Fortnite : le chapitre 2 en fuite ?

Si Fortnite rencontre autant de succès, ce n’est pas uniquement pour sa mécanique ou son gameplay. La grande force du titre, c’est en effet sa capacité à se renouveler au fil des saisons.

Epic Games s’est effectivement fait un devoir de surprendre ses joueurs et l’éditeur a frappé fort dimanche soir en faisant tout bonnement disparaître la map du titre dans un trou noir. Et depuis, plus rien. Fortnite est totalement HS, pour le plus grand malheur de ses fans.

Bande annonce Fortnite chapitre 2

Capture YouTube

Si vous en faites vous-mêmes partie, alors cette vidéo devrait vous intéresser.

Fortnite HS depuis dimanche soir

En effet, d’après les informations qui l’accompagnent, cette vidéo serait en réalité la bande-annonce de la première saison du second chapitre de Fortnite et elle aurait donc pour but de présenter toutes les nouveautés de ce nouveau chapitre.

Un chapitre qui nous réserverait pas mal de surprises, à commencer par la mise en place d’une toute nouvelle carte. Une carte très différente et laissant apparaître plusieurs zones clés comme une rivière, une centrale électrique ou encore une plage.

Il y a plus amusant cependant. En supposant que cette vidéo soit authentique, alors Fortnite devrait également nous proposer de nouvelles occupations pour ce nouveau chapitre. La séquence montre en effet un groupe de joueurs… en train de pêcher autour d’un étang ou même de conduire un bateau.

Un nouveau chapitre avec plein de nouveautés ?

Ce n’est pas tout cependant, car la bande-annonce laisse aussi apparaître de nouveaux skins et de nouvelles mécaniques de jeu. Le chapitre 2 de Fortnite devrait notamment introduire un système de récompense en fonction de certaines actions, comme un tir porté à la tête par exemple. Quant aux graphismes, ils semblent aussi avoir été légèrement revus à la hausse, mais il faudra bien entendu attendre de mettre les mains sur ce nouveau chapitre pour s’en assurer.

Or justement, pour le moment, aucune date n’a fuité et nous ignorons donc quand nous serons en mesure de rejouer à Fortnite.

Mots-clés fortnite