Fortnite : les joueurs peuvent désormais incarner la fabuleuse Harley Quinn

Alors que « Birds of Prey » fait un carton en salles depuis le 5 février, le film et son personnage principal ont droit à un ultime coup de pub énorme. La fantabuleuse Harley Quinn débarque en effet dans le jeu « Fortnite » pour le plus grand plaisir des fans et des joueurs.

Depuis la nuit du 6 février, l’ex-psychiatre et déjantée petite amie du Joker est disponible dans la boutique du jeu, avec l’accord de DC et Warner Bros.

Harley Quinn vient ainsi grossir le rang des héros de blockbusters qui ont déjà eu droit à une apparition exclusive dans le célèbre jeu en ligne : Batman, Catwoman, et plus récemment Thanos (Avengers : Endgame) et les personnages de « Star Wars IX : The Rise of Skywalker ».

Deux skins Harley Quinn disponibles

Warner Bros a annoncé que deux packs Harley Quinn étaient disponibles pendant une période limitée sur la boutique de Fortnite. La première tenue est proposée au prix de 2000 V-Bucks (environ 20 euros), tandis que la seconde se débloque par le biais de missions.

Dans les deux cas, les joueurs auront le plaisir de retrouver la belle Harley dans sa tenue très sexy et colorée du film « Suicid Squad » (2016) avec deux armes au choix : la mythique batte de base-ball ainsi que l’énorme massue qui a fait les beaux jours du personnage.

Comment débloquer le second pack ?

Pour ceux et celles qui ont déjà hâte de mettre le bazar dans Fortnite avec Harley Quinn, ils devront d’abord acheter le premier costume du personnage sur la boutique. Ce n’est qu’après qu’ils pourront ensuite débloquer le deuxième pack en remplissant des missions spécifiques.

Comme premier défi, il faudra « réaliser trois Tops » (Top 30, Top 20 et Top 10) que les joueurs pourront accomplir en solo, en duo ou même en section. Il faudra ensuite « infliger 100 points de dégâts aux ennemis » avec sa batte ou sa massue.

Enfin, le troisième défi consiste à « frapper 100 points faibles » qui correspondent aux couleurs bleues qui apparaissent au moment de taper les objets du décor. On ne sait pas encore jusqu’à quand le personnage sera disponible, alors c’est le moment d’en profiter !

Mots-clés fortnite