Fortnite préparerait un partenariat avec le film Ça : Chapitre 2

Fortnite est toujours à l’heure actuelle le Battle Royal numéro un sur un secteur bouché, entre Apex Legends et PUBG. Le titre, développé par Epic Games, génère des millions de dollars grâce à sa grosse base de joueurs. Sans oublier que le titre est disponible sur à peu près toutes les plate-formes : XBox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, iOS et Android. Mais Fortnite brille également par ses mises à jour régulières, qui proposent du nouveau contenu gratuitement pour les joueurs tout en faisant avancer le fil rouge de l’histoire. Epic Games multiplie également les partenariats, et il en serait de même avec un futur film d’horreur.

Et pour cause : un indice semble indiquer que Fortnite prépare un partenariat avec Ça : Chapitre 2.

C’est le fameux ballon rouge de Pennywise qui a été aperçu dans le jeu…

Pennywise, bientôt dans Fortnite ?

Depuis plusieurs jours, les joueurs de Fortnite ont remarqué la présence d’un ballon rouge sortant d’une bouche d’égout à Pleasant Park. Bien évidemment, il s’agit d’une référence à la fameuse scène d’ouverture du premier Ça pendant laquelle Georgie est tué par le fameux clown !

Une présence qui interroge lorsque l’on sait qu’Epic Games a de nombreuses fois noué des partenariats dans le passé.

Les joueurs se souviennent notamment de celui avec Marvel Studio lors de la sortie de Avengers Infinity War. Ces derniers pouvaient, en trouvant le Gant de l’Infini, incarner le célèbre Thanos. Les autres joueurs devaient alors venir à bout de ce terrible ennemi dont les attaques étaient très puissantes. Epic Games n’ayant que peu communiqué sur un possible partenariat avec Ça : Chapitre 2, toutes les théories sont possibles quant à l’introduction de Pennywise dans Fortnite.

Pour rappel, c’est le 18 septembre prochain que sortira Ça : Chapitre 2. Alors que la bande d’enfants a vaincu le clown tueur dans le premier chapitre, ces derniers devront de nouveau lui faire face à l’âge adulte. Pour cette suite, un casting 4 étoiles avec James McAvoy (Professeur Xavier dans X-Men) ou encore Jessica Chastain (Tree of Life).

Ces derniers avaient déjà partagé l’affiche dans Dark Phoenix et se retrouveront une nouvelle fois pour un blockbuster horrifique qu’on espère aussi réussi que Ça : Chapitre 1.