Fortnite préparerait un programme alléchant pour Halloween

Epic Games a beau être en procès contre Apple, qu’il accuse de position dominante, la société n’oublie pas ses objectifs. Celui de croître sur un secteur du jeu vidéo ultra concurrentiel, où la société est déjà bien installée. Il faut dire que son Unreal Engine est considéré comme le meilleur moteur graphique du marché et que Sony a même décidé de devenir actionnaire de la société. Sans oublier la franchise Gears of War, figurant parmi l’une des préférées chez les joueurs Xbox et PC. Mais le gros succès d’Epic Games, celui qui écrase tout sur son passage, c’est bien évidemment Fortnite avec son mode Battle Royale.

Le leader du Battle Royale, devant PUBG ou Apex Legends, conserve sa place grâce à des mises à jour régulières.

Crédit : Epic Games

Et Halloween oblige, Epic Games aurait préparé un programme alléchant pour Fortnite.

Fortnite se met aux couleurs de la fête des morts avec le retour de Midas

Fortnite va fêter Halloween avec un événement appelé Fortnitemares (contraction de “Fortnite” et “nightmares“, qui signifie “cauchemars” en anglais). Et d’après les dernières informations, en plus des objets et autres skins, monstres, Midas signerait son retour sous la forme d’un… mort-vivant. Un personnage central du fil rouge de Fortnite et son mode Battle Royale, défilant au fil des saisons pour fidéliser les joueurs en les impliquants dans l’histoire.

Midas devrait également être accompagné de fantômes répondant à ses ordres, tandis que des zombies seront présents. De nouveaux défis, récompenses, pourraient également apparaître lors de ce Fortnitemares.

Avec cet événement, véritable tradition chez les joueurs, Epic Games compte faire croître sa communauté, toujours plus importante. Car Fortnite devient beaucoup plus qu’un jeu en ligne populaire. La société n’a jamais caché son envie de faire du titre une sorte de réseau social, passage obligé pour les artistes en tournée. Travis Scott aura signé un concert plébiscité par les joueurs, avec des millions de connexions au moment du show.

Rien ne semble arrêter Epic Games et la fulgurante progression de son Battle Royale. Mais la société n’oublie pas ses autres activités, comme l’Epic Games Store ou encore le moteur graphique Unreal Engine.