Fortnite : Thor Love and Thunder s’invite dans le battle royale

À chaque nouveau film Marvel au cinéma, son pack spécial pour Fortnite. Si le mois de mai avait vu l’arrivée de Scarlet Witch et de Doctor Strange, ce début juillet reprend un tout autre duo de personnages, venus d’un pan d’existence bien différent. Le battle royale d’Epic Games signe une énième collaboration avec la franchise américaine à l’occasion de la sortie de Thor : Love & Thunder. Deux tenues, et tout plein d’accessoires dédiés sont donc regroupés dans le pack “Dieux du tonnerre”, disponible dès maintenant dans la boutique d’objets du jeu.

Epic Games

Thor vient abattre son marteau sur l’île Fortnite

Un pack unique regroupe donc ces deux tenues, et les accessoires respectifs, comme présentés sur le site officiel du jeu. D’abord celle de Thor Odinson, incarné par Chris Hemsworth dans Marvel Cinematic Universe, regroupant l’accessoire de dos Cape de Thor, la pioche Stormbreaker, le planeur de Vol de Stormbreaker et l’émote Marteau en main. Cette dernière est uniquement compatible avec les tenues Mighty Thor, Thor et Captain America. Enfin, l’autre tenue est à l’effigie de Mighty Thor, alias Jane Foster, incarnée par Natalie POrtman au grand écran. Elle comprend l’accessoire de dos Cape de Mighty Thor, la pioche Mjölnir reformée et le planeur Vol de Mjölnir.

Autre nouveauté incluse dans ces items : les deux tenus, et leurs pioches respectives, permettent d’activer un style “Pleine charge” : “La tenue Thor Odinson, la tenue Mighty Thor, la pioche Stormbreaker et la pioche Mjölnir reformée possèdent le style Pleine charge. Grâce à ce style réactif, les tenues s’électrisent lorsque vous éliminez un adversaire et les pioches font de même lorsque vous touchez un point faible”. Comme à l’habitude des packs de personnage, un écran de chargement spécial est également inclus.

Dans un tout autre genre d’idée, le mois de juin dernier avait vu l’arrivée d’un pack dédié à Naruto. Plus précisément, ses rivaux et ennemis étaient à l’honneur dans une série de tenues consacrées à Naruto Shippuden, regroupant Itachi Uchiwa, Gaara, Orochimaru et Hinata.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.