Fortnite X Naruto, la collaboration rend fous les fans d’anime

Quand on pense aux Shonen incontournables de ces dernières années, il est impossible de ne pas mentionner Naruto. Le manga iconique de Masashi Kishimoto a marqué plusieurs générations. Même si les aventures de notre célèbre ninja de Konoha ont pris fin, de nombreux projets ont pris sa relève.

Fortnite X Naruto

Fortnite X Naruto

C’est notamment le cas avec Boruto : Naruto Next Generations. En outre, parmi les nouvelles qu’il ne fallait absolument pas rater hier, c’était l’annonce de la collaboration entre Naruto et le jeu Fortinite qui fut relayée par de nombreux médias américains comme ComicBook.

Le gros coup de Fortnite

Au début du manga, personne n’aurait été en mesure de prévoir un tel succès. La popularité du manga est telle qu’aucun joueur de Fortnite n’aurait pu imaginer un seul instant que Naruto et Sasuke puissent apparaître dans le jeu. Les fans sont plus que ravis et s’y adonnent à cœur joie. Sasuke est vraiment malmené et les joueurs le font réaliser toutes sortes de chorégraphies.

Les skins disponibles

Fortnite n’a pas perdu du temps et a déjà mis en ligne la nouvelle option. Les fans du manga pourront faire l’acquisition des skins de Sasuke, Naruto, Sakura et même Kakashi. Les mises à jour ne sont pas encore terminées et biens d’autres skins et goodies pourraient bien faire irruption dans les prochains jours. Si vous êtes un fan de Naruto, cet évènement va forcément titiller votre curiosité même si vous n’êtes pas franchement fan de Fortnite. Vous pouvez bien fermer les yeux un instant et profiter de cet évènement.

De nouvelles collaborations dans le futur ?

Depuis l’annonce de cette collaboration, il est tout à fait normal de se demander s’il y aura de nouveaux projets du genre. Cette question risque d’alimenter les prochains débats sur la toile durant un bon moment. Quel est donc votre ressenti sur ce partenariat tout à fait inédit entre Naruto et Fortnite ? Vos avis sur le sujet sont les bienvenus.