Free ajoute le Canada au ‘roaming’ sur son forfait mobile

Free Mobile vient d’ajouter une nouvelle entrée à la liste des pays inclus dans son forfait à 19,99 euros par mois : le Canada. Si vous voyagez souvent et qu’il vous arrive fréquemment de vous rendre là bas, alors ces quelques lignes devraient vous transporter de joie.

Téléphoner depuis l’étranger peut coûter cher. Parfois même très cher. Free, lui, a décidé d’intégrer plusieurs destinations à son forfait mobile. Ses abonnés peuvent ainsi passer des appels depuis l’Italie, les Pays-Bas, la Grèce ou même le Portugal sans craindre une quelconque sur-facturation.

Roaming Free Mobile

Le Canada fait désormais partie des destinations inclues au forfait de Free Mobile.

Comme évoqué un peu plus haut, l’opérateur a décidé d’ajouter un nouveau pays à la liste : le Canada. Avec les mêmes droits derrière, bien entendu

15 destinations sont désormais inclues dans le forfait de Free Mobile

Lors de ses déplacements, l’abonné pourra ainsi passer des appels en illimité vers d’autres lignes canadiennes, ou même vers la France. Il aura aussi les SMS et les MMS en illimité. Mieux, s’il le désire, il pourra aussi profiter de 3 Go en data (3G seulement) pour se connecter à ses applications préférées. Attention cependant car ce volume sera décompté du forfait classique.

Pour profiter de cette offre, il n’y a qu’une seule obligation : être titulaire du forfait depuis 60 jours au moins. En outre, chez Free Mobile, les offres en itinérance ne sont valables que 35 jours par an. Passé ce seuil, l’opérateur applique la tarification habituelle.

Les grands voyageurs auront sans doute intérêt à se diriger vers une autre offre.

Notez pour finir que ce ne sont pas moins de 15 destinations qui sont désormais inclues dans le forfait mobile de l’opérateur : le Canada, la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, la République Tchèque, la Pologne, Israël, l’Italie, les Pays-Bas, la Roumanie, les Antilles et la Guyane Française, l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce et le Portugal.

Mots-clés freefree mobile