Free : un Free Center à Carré Sénart pour bientôt !

Free est une société innovante, c’est un fait, et qui a permis à de nombreux français de réaliser des économies substantielles. Toutefois, on trouve encore beaucoup de gens qui préfèrent prendre leurs abonnements ADSL ou mobile chez la concurrence. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces derniers ont souvent pignon sur rue et qu’elles profitent ainsi de vraies boutiques physiques là où Free doit se contenter d’un formulaire en ligne ou d’un numéro surtaxé. C’est triste, évidemment, mais c’est aussi sur le point de changer puisque la société est actuellement en train d’ouvrir des Free Centers un peu partout en France. Même que le prochain devrait se situer en plein Carré Sénart, soit dans le plus beau département de la France : la Seine-et-Marne.

Et cette information, comme souvent, on la doit à deux annonce de recrutement publiées par Free, des annonces qui visent des conseillers et même des managers qui viendront grossir les troupes de la société et qui lui permettront, peut-être, de séduire encore quelques abonnés en plus. A l’heure où nous venons tout juste de (re)passer la barre fatidique des 3 millions de chômeurs, c’est quand même une bonne nouvelle.

Free : un Free Center à Carré Sénart pour bientôt !

Certes, mais vous vous demandez peut-être ce que l’on trouve dans ces Free Centers, non ? Question bien légitime. Pour faire simple, ces derniers fonctionnent sur le même principe que les Apple Stores, il s’agit donc pour Free de présenter ses différentes offres ADSL et mobiles (forfaits, forfaits, forfaits) tout en conseillant les indécis ou en répondant aux multiples questions ou revendications des abonnés. Bref, ces espaces ressemblent un peu aux différentes boutiques Télécoms que l’on trouve à travers toute la France.

Ce qu’on peut aussi préciser, c’est que Free envisage d’ouvrir une centaine de boutiques dans l’hexagone. Pour le moment, on en dénombre une petite dizaine à Rouen, à Troyes, à Angers, à Dunkerque, au Havre, à Mulhouse ou encore à Paris et à Rosny.

Voilà, par contre on ne sait pas encore quand le Free Center de Carré Sénart va ouvrir ses portes. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est qu’on ne manquera pas d’aller y faire un tour avec les copains Cyril (merci pour l’info) et Matthieu histoire de savoir pourquoi que YouTube il rame gros gros comme ça tous les jours et même en pleine nuit à 3h du mat’.

C’est qu’on est des fous, nous.

Via

Mots-clés freefree mobile