Free compterait finalement lancer deux Freebox en 2018

Free a visiblement pas mal de projets pour les semaines et les mois à venir. Si l’on en croit les confidences faites au site Boursier.com durant la dernière conférence de presse de Xavier Niel, alors l’opérateur aurait l’intention de lancer deux nouvelles Freebox avant la fin de l’année.

Iliad a récemment organisé une réunion avec la presse spécialisée afin de présenter les tout derniers résultats du groupe.

Freebox Révolution

Xavier Niel était présent et il a profité de l’occasion pour évoquer la date de sortie de la Freebox v7, une date calée pour cette année.

Free aurait deux box sous le coude

Boursier.com a eu l’occasion de s’entretenir avec Maxime Lombardini à la suite de cette réunion et ce dernier s’est montré assez loquace visiblement puisqu’il a évoqué le lancement de deux nouvelles box avant la fin de l’année.

Nos confrères ont bien entendu tenté d’en apprendre un peu plus sur ces deux box, mais leurs tentatives se sont soldées par un cuisant échec et l’homme d’affaires a ainsi refusé de donner plus d’informations.

Toutefois et en dépit de cet assourdissant silence, il semblerait logique que ces deux box viennent se positionner sur des segments différents. Dans ce cas, il ne serait pas surprenant que l’une d’entre elles succède à la vénérable Freebox Revolution et l’autre à la Freebox Crystal.

Une Freebox v7 et… la remplaçante de la Crystal ?

En réalité, il serait même assez logique que cette seconde box prenne la place de la Mini 4K et que cette dernière se retrouve du même coup à la place de la Crystal.

Ce ne sont cependant que de simples spéculations et il faudra donc attendre l’annonce officielle – ou de nouvelles rumeurs – pour en avoir le coeur net et pour en savoir un peu plus sur ces deux box.

Mots-clés freefreebox