Free et Gameloft s’associent pour lancer un MMO sur la Freebox Revolution

Au fil des semaines, nous avons vu débarquer tout un tas de nouvelles applications sur la Freebox Revolution, parmi lesquelles nous pouvons citer Twitter, Facebook ou encore Angry Birds. C’est très sympa, cela prouve que le petit boitier de Free est capable de faire pas mal de choses et le groupe Iliad ne va sans doute pas s’arrêter là pour tenter de conquérir le coeur des Geeks. Preuve en est, il vient tout juste de s’associer avec Gameloft pour sortir rien de moins qu’un MMO. Un MMO que vous connaissez d’ailleurs peut-être déjà puisqu’il s’agit du fameux… Order & Chaos Online !

Free et Gameloft s'associent pour lancer un MMO sur la Freebox Revolution

Order & Chaos Online qui est un titre qui se rapproche énormément de World of Warcraft. Gameloft a effectivement pour habitude de pomper de s’inspirer du travail des autres éditeurs pour la réalisation de ses propres jeux et il est très difficile de jouer à O&C Online sans avoir une pensée pour le monument de Blizzard. Dans ce titre, il faudra donc choisir entre deux factions et il sera ensuite possible de créer un personnage en s’appuyant sur les quatre races disponibles. Après, pour le reste, et bien c’est comme d’habitude, hein, on devra donc tuer des monstres et accomplir des quêtes pour grimper de niveau et trouver de superbes objets qui ne manqueront pas d’attiser la jalousie des autres joueurs.

Pour télécharger et installer Order & Chaos Online sur votre Freebox Revolution, il vous suffira d’aller faire un tour dans la boutique intégrée. Notez en outre que si le titre est totalement gratuit, vous devrez tout de même vous acquitter d’un abonnement mensuel pour pouvoir vous amuser. Un abonnement fixé à 1.99 euros par mois. Et pour les serveurs, on retrouvera bien évidemment les mêmes que sur les déclinaisons mobiles du titre.

Merci à Thomas pour l’info.