Free Guy, Ryan Reynolds revient dans une comédie d’action complètement déjantée

Alors que Deadpool 3 n’est pas attendu avant 2022 et que les fans piaffent d’impatience, les fans de Ryan Reynolds ont eu droit à une belle surprise. Le trailer de son nouveau long-métrage a été dévoilé, avec l’annonce d’une date de sortie très prochaine.

Les fans vont ainsi pouvoir retrouver leur acteur fétiche plus tôt que prévu dans « Free Guy », un nouveau film d’action tout aussi fou que celui de ce cher Deadpool. La preuve en vidéo : le premier trailer du film est tout simplement excellent.

Ryan Reynolds dans Free Guy

Ryan Reynolds dans Free Guy (capture Youtube)

Au programme : une bonne dose d’humour, mais aussi beaucoup beaucoup d’action.

Ryan Reynolds dans la peau d’un PNJ

Dans « Free Guy », Ryan Reynolds joue le rôle de Guy, un banal employé de banque qui découvre un beau jour qu’il est en fait un personnage non joueur (PNJ) dans un jeu vidéo style GTA appelé « Free City ».

Alors que la banque où il travaille est braquée pour la millionième fois, Guy décide de riposter et parvient à maîtriser l’un des braqueurs… en le tuant accidentellement. Commence alors pour lui une folle aventure pour trouver sa place dans Free City, tout en apprenant les règles du jeu.

La bande-annonce du film est vraiment très sympathique, entre les scènes d’humour et d’action, et sans oublier le jeu d’acteur de Ryan Reynolds qui incarne son personnage naïf à la perfection.

Un film qu’on a hâte de voir débarquer en salles

Si on se fie à cette première bande-annonce, « Free Guy » promet de nombreux moments de fous rires, et devrait arracher quelques sourires indulgents chez les inconditionnels des jeux GTA.

Le film est mis en scène par Shawn Levy, connu pour la trilogie drôle et fantastique « La Nuit au Musée ». Au casting, Ryan Reynolds donnera la réplique à Jodie Comer (Killing Eve), Joe Keery (Stranger Things), Lil Rel Howery (Lip Sync Battle) et Taika Waititi (Jojo  Rabbit).

« Free Guy » débarquera en salles en juillet 2020, et au vu des nombreux commentaires laissés par les Internautes depuis que la bande-annonce a été partagée sur la toile, beaucoup ont très hâte de découvrir ce que ça va donner !