Free Guy : Ryan Reynolds lève le voile sur cinq principaux caméos du film

Souhaitant rendre hommage aux camarades ayant participé avec lui à l’aventure Free Guy, Ryan Reynolds a dévoilé sur son compte Instagram cinq caméos du film. Prudence donc si jamais vous souhaitiez les découvrir sur grand écran.

Free Guy raconte l’histoire d’un PNJ (personnage non-joueur) de MMORPG (en français, “jeu de rôle en ligne massivement multijoueur”) qui se rebelle.

La jaquette de Free Guy
L’affiche de Free Guy

Mais pour son principal interprète Ryan Reynolds, Free Guy va au-delà de cette définition. Dans une récente publication visible sur son compte Instagram, l’acteur dit ainsi que “ce film parle d’amitié”. Et en particulier celle nouée avec plusieurs camarades officiants dans la profession et qui ont accepté d’apparaître dans Free Guy.

A lire aussi : C’est officiel, Disney veut une suite à Free Guy

Ryan Reynolds rend hommage à des camarades venus faire une apparition dans Free Guy

“Et l’amitié, dans sa forme la plus simple, consiste à se montrer”, poursuit Ryan Reynolds dans son message. “Bien que je n’aie pas de photos de tout le monde, voici pour tous les incroyables copains qui se sont montrés pour ce film.” Les clichés en question sont visibles à cette adresse, mais attention. Ils peuvent gâcher la surprise de celles et ceux n’ayant pas encore visionné Free Guy. Pour les autres, la liste se trouve un peu plus bas.

Il est à préciser que ces acteurs ne semblent pas visibles dans Free Guy. En d’autres termes, Channing Tatum, Chris Evans, Hugh Jackman, Dwayne Johnson et John Krasinski s’illustrent uniquement par leurs cordes vocales. Si l’on se pose la question, il ne semble pas que les doublures vocales habituelles de ces figures aient été conservées pour la version française. Pour l’exemple, Adrien Antoine double ainsi Hugh Jackman pour la première fois ici.

Parmi les “copains” ne figurant pas dans ce diaporama hommage, on trouve Tina Fey. Free Guy comporte également une apparition posthume du célèbre présentateur de Jeopardy! Alex Trebek. Celui qui a présenté ce jeu télévisé pendant 37 saisons est en effet décédé le 8 novembre dernier des suites d’un cancer du pancréas, contre lequel il s’était battu pendant deux ans.

Les Américains ont été au rendez-vous pour le premier week-end d’exploitation de Free Guy, lequel s’est ainsi imposé en tête du box-office devant Dont Breathe 2 et Jungle Cruise pour sa troisième semaine de présence.

Mots-clés free guy