Free : le forfait Freebox est à 1,99€ par mois en vente privée !

Free vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle en partenariat avec le site vente-privée.com. Le trublion des télécoms n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié car il propose un forfait Freebox bradé à 1,99 euros par mois durant un an. Et attention car le forfait en question comprend l’option Freebox TV.

Du coup, si les vacances (et les impôts) vous ont laissé à sec, alors c’est peut-être le moment de vous lancer. Mine de rien, cette offre va vous permettre d’économiser plusieurs centaines d’euros.

Offre Freebox

Free vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle sur vente-privée.com.

Ce n’est pas vraiment une surprise mais cette offre ne vous donnera malheureusement pas accès à la Revolution, ni même à la Mini 4K. En réalité, elle est proposée avec un boitier Crystal.

Avec l’option Freebox TV inclue !

Derrière, vous trouverez tout de même un accès haut débit en ADSL2+ avec des débits pouvant atteindre les 22 Mbit/s. Attention cependant car tout dépendra de votre ligne. Si vous vivez en pleine campagne, vous n’atteindrez sans doute pas ce seuil.

Même pas si vous placez votre routeur dans le sens du vent.

Derrière, vous aurez aussi droit aux appels illimités vers les fixes, en France et vers 107 destinations internationales. Le forfait inclut aussi l’option Freebox TV et il vous donnera accès à 197 chaines, dont une cinquantaine en haute définition. Grâce à lui, vous pourrez donc découvrir les dernières aventures des Ch’tis à Marseille et la soixante-douzième édition de l’Amour est dans le Pré.

La Freebox Crystal est livrée avec un routeur et un décodeur, bien sûr, mais aussi avec des Freeplugs. En marge, elle embarque un disque dur de 40 Go pour que vous puissiez enregistrer vos émissions préférées, ou mettre en pause le direct.

Envie de profiter de l’offre ? Pas de problème, mais il faut se trouver en zone dégroupée et posséder une ligne téléphonique active ou inactive. Notez en outre que vous ne devez pas avoir été abonné Free ou Alice au cours du dernier mois.

Si vous voulez vous lancer, il suffit de vous rendre sur vente-privée.com en suivant ce lien. Là, vous devrez vous identifier ou créer un compte pour pouvoir accéder aux ventes en cours.

Mots-clés freefreebox