Free Mobile ajoute la Croatie au roaming

Free Mobile a pris l’habitude d’ajouter chaque mardi un nouveau pays à la liste des destinations prises en charge par son forfait à 19,99 euros par mois. Cette journée ne fait pas exception à la règle et le trublion des télécoms vient ainsi d’annoncer l’inclusion de la Croatie à son « roaming ».

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que les appels de la Croatie vers la France et de la Croatie vers la Croatie seront compris dans votre forfait illimité.

Croatie Free Mobile

Free Mobile vient d’ajouter la Croatie à son « roaming ».

Cela vaut pour les appels, bien sûr, mais également pour les SMS, les MMS et même l’internet mobile en 3G (3 Go seulement). Pas mal, non ?

17 pays sont couverts par Free Mobile

Certes, mais il faudra respecter certaines conditions pour pouvoir profiter de l’offre. Elle ne sera valable que 35 jours par an. Au-delà, Free Mobile appliquera les tarifs en vigueur. Notez en outre que ces avantages sont réservés aux abonnés disposant de 60 jours d’ancienneté.

Quoi qu’il en soit, la liste commence sérieusement à s’étoffer.

A l’heure actuelle, le « roaming » de Free Mobile s’étend à 17 pays, et plus précisément à l’Irlande, la Grèce, la Roumanie, la République Tchèque, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, la Pologne, Israël, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie, les Antilles, la Guyane Française, le Canada, le Portugal et le Royaume-Uni.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre le prochain pays. Pour ma part, je miserais sur la Hongrie, et vous ?

Mots-clés freefree mobile