Free Mobile propose son forfait 4G à 3,99 euros par mois sur Vente-Privee

Free Mobile a encore frappé. Le trublion des télécoms vient effectivement de lancer une nouvelle vente spéciale sur Vente-Privée.com. Le forfait 4G 20 Go est ainsi proposé à 3,99 euros par mois pendant un an. Attention cependant car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Cette vente ne dure que quelques jours et elle prendra fin le mardi 23 juin à 6 heures du matin. Passée cette date, il ne sera donc plus possible de profiter de l’offre.

Bon plan Free Mobile

Free Mobile vient de lancer une nouvelle offre privée et vous aurez du mal à ne pas vous laisser tenter.

Comme évoqué un peu plus haut, c’est le forfait 4G avec 20 Go de data qui est proposé à 3,99 euros par mois. Si vous ne connaissez pas bien l’offre de l’opérateur, alors sachez qu’il s’agit de son plus gros forfait.

Le téléphone n’est pas inclu, mais vous vous en doutiez déjà

Pour ce prix là, vous aurez droit aux appels illimités vers les lignes fixes et mobiles en France. Même chose pour les SMS et les MMS, bien évidemment. Mieux, en marge, vous pourrez aussi appeler gratuitement sur les fixes de plus de 100 destinations.

Mais la vraie force de ce forfait, c’est sa data. Free Mobile offre plus de 20 Go par mois en 4G, et 3 Go en 3G. Si vous êtes dans une zone couverte, ça peut valoir le coup de se laisser tenter.

Et puis il y a l’itinérance, ou le « roaming » comme ils disent. Les clients disposant de 60 jours d’ancienneté auront droit aux appels et aux SMS/MMS illimités à l’étranger, pendant 35 jours par an. Cela vaut aussi pour la data, avec un volume maximal fixé à 3 Go.

A l’heure actuelle, Free Mobile compte une quinzaine de pays dans sa liste : l’Allemagne, les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin) et la Guyane françaises, l’Autriche, la Belgique, le Canada, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, la Grèce, l’Irlande, Israël, l’Italie, la Lituanie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, et la Suède.

Il ajoute d’ailleurs de nouvelles destinations toutes les semaines.

Bref, si l’aventure vous tente, il suffit de suivre ce lien.

Mots-clés freefree mobile