Free Mobile compte visiblement améliorer son forfait en 2018

Free Mobile vient de fêter son sixième anniversaire et l’opérateur a profité de l’occasion pour faire une promesse solennelle : il a en effet promis d’améliorer son forfait dans ces prochains mois.

Free Mobile est arrivé sur le marché en 2012 et l’annonce a fait l’effet d’un véritable séisme sur le marché de la téléphonie mobile en raison de la compétitivité des forfaits proposés. Le lancement de l’offre ne s’est cependant pas fait sans heurts et les abonnés de la première heure se souviennent sans doute des nombreux problèmes de portabilité et d’expédition de la carte SIM.

Offre Free Mobile

Depuis, bien sûr, la situation s’est améliorée et l’opérateur a même fait considérablement évoluer son forfait au fil de ces dernières années.

Free Mobile vient de fêter ses six ans

Free Mobile a donc profité de son sixième anniversaire pour réaliser une vidéo revenant sur les améliorations apportées à ses offres depuis leur lancement en 2012, une vidéo montrant une fusée volant à travers les annonces faites durant cette période.

Oui, une fusée, exactement comme celle du filtre apparu sur Snapchat à la fin de l’année dernière. Filtre qui n’avait donc rien à voir avec la Freebox v7.

Tour à tour, la fusée passe donc sur les appels illimités et sur les nombreuses destinations supportées par l’offre depuis son lancement, avant de poursuivre son vol avec les SMS et les MMS illimités. Elle passe ensuite aux options de data proposées en France et à l’étranger tout en passant en revue les différents pays supportés par l’offre.

Un teaser laissant augurer de bonnes choses pour les mois à venir

Bien sûr, la vidéo rappelle aussi que tous ses services supplémentaires ont été mis en place gracieusement par les services de l’opérateur et elle finit ensuite avec un zeste de teasing pour l’année 2018. Le trublion des télécoms ne compte en effet pas en rester là et il a ainsi la ferme intention de poursuivre sur cette voie dans les mois à venir.

Comment ? Toute la question est là et il faudra malheureusement patienter encore un peu pour le savoir. J’espère pour ma part que l’opérateur pensera à améliorer la couverture de son réseau, car ce dernier laisse très clairement à désirer lorsqu’on s’éloigne des grandes villes et c’est franchement agaçant. Proposer de nouveaux services, c’est bien, mais si on ne peut pas en profiter en balade, ce n’est pas forcément très utile.

Mots-clés freefree mobile