Free Mobile : le forfait 60 Go à 8,99 € par mois est de retour

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent adopter un nouveau forfait mobile. Free Mobile vient effectivement d’annoncer la prolongation de son forfait illimité 60 Go qui s’appelle désormais « Série Free 60 Go ».

Les FAI se livrent dans une véritable bataille commerciale en raison de la concurrence qui est de plus en plus rude sur le marché. En raison de cela, force est de constater que chacun fait de son mieux pour séduire les consommateurs. Et aujourd’hui, c’est Free Mobile qui débarque sur le devant de la scène avec un nouveau forfait baptisé « Série Free 60 Go ».

Offre Free Mobile

En fait, il s’agit d’une offre qui découle de la formule illimitée 60 Go lancée en juillet 2018 d’abord avec une enveloppe internet de 50 Go, puis enrichie de 10 Go de données supplémentaires le mois suivant.

En prolongeant le forfait, Free Mobile espère visiblement augmenter son nombre d’abonnés. Il faut savoir que celui-ci s’adresse strictement aux nouveaux clients. Du coup, il n’est pas possible de migrer depuis une autre offre.

Un changement de nom pour le forfait illimité 60 Go de Free Mobile

Le forfait illimité 60 Go de l’opérateur de Xavier Niel change donc de nom. Une stratégie permettant de le renouveler, et ce, bien que les services n’aient pas changé. Pour 8,99 euros par mois pendant la première année, on bénéficie d’une enveloppe data de 60 Go pour naviguer sur internet par le biais du réseau 4G+ de Free. Quant aux appels téléphoniques, ils sont illimités en France Métropolitaine et vers les DOM à l’exception de Mayotte. Idem pour les SMS et MMS.

Comme si tout cela ne suffisait pas, la Série Free 60 Go à 8,99 euros par mois permet d’appeler, d’envoyer des SMS ainsi que des MMS vers la France depuis la zone euro et les DOM. Lors de vos déplacements dans ces zones géographiques, vous disposerez aussi d’une enveloppe internet de 4 Go en 3G.

Une formule limitée dans le temps

Pour le moment, les personnes qui désirent bénéficier de la nouvelle formule devront effectuer leur souscription sur le site de l’opérateur au plus tard le 29 janvier. Mais compte tenu de la stratégie de Free, il est possible que la date soit prolongée au fur et à mesure.

Enfin, notez qu’après la première année, l’abonnement coûtera 19,99 euros/mois.

Mots-clés freefree mobile