Free Mobile : dernière ligne droite pour la vente privée

Free Mobile a lancé à la fin du mois dernier une opération spéciale visant le plus gros de ses forfaits. La fin de l’opération est programmée pour demain matin, à six heures pétantes. Si vous voulez en profiter, vous aurez donc tout intérêt à passer commande assez rapidement. La prochaine vente privée ne débarquera effectivement pas avant plusieurs mois.

L’opérateur a en effet pour habitude d’espacer ses opérations promotionnelles de trois ou quatre mois. La prochaine ne devrait donc pas arriver avant l’été prochain, dans le meilleur des cas.

Offre Free Mobile

La vente privée lancée par Free Mobile se terminera demain matin de très bonne heure.

L’attente risque donc d’être assez longue. Très longue, même.

Free Mobile : la vente privée se terminera demain matin

Pour rappel, l’offre mise en place par Free Mobile devait initialement durer une semaine, mais l’opérateur a décidé de la prolonger histoire d’attirer le maximum de nouveaux abonnés dans ses filets.

Il n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié, car il propose son forfait à un prix très attractif. Ce dernier est en effet proposé en ce moment à 2,99 € par mois pendant un an au lieu de 19,99 € habituellement. Mieux, l’offre est proposée sans engagement et il sera donc tout à fait possible de partir chez un autre opérateur avant la fin de la période promotionnelle.

Free Mobile impose cependant des conditions bien précises.

L’opération est en effet réservée aux membres du site vente-privee.com et elle n’est pas disponible pour les personnes ayant bénéficié d’une offre promotionnelle chez Free Mobile au cours des 13 derniers mois, ou pour ceux qui ont résilié leur ligne dans un délai inférieur à 90 jours avant la demande de souscription.

Quelques limitations à prendre en compte

En outre, elle est aussi limitée à un forfait par abonné et elle n’est pas cumulable avec la réduction consentie aux abonnés Freebox.

Pour le reste, eh bien le forfait donne évidemment droit aux mêmes avantages et il inclut ainsi les appels et les messages illimités, le tout avec une confortable enveloppe de 100 Go de données.

Mieux, l’itinérance est aussi comprise dans l’offre et ce forfait vous permettra donc de profiter des appels et des messages en illimité depuis l’Europe, les États-Unis et les DOM, le tout avec 5 Go de données en prime.

Si vous voulez profiter de cette offre avantageuse, il suffit de suivre ce lien et de vous inscrire sur le site vente-privee.com.

Mots-clés freefree mobile