Free Mobile inclut désormais la Suisse dans ses options d’itinérance

Free Mobile vient d’annoncer une très bonne nouvelle. La Suisse vient en effet d’être intégrée aux options d’itinérance, avec une généreuse enveloppe de 25 Go de données par mois à la clé.

Free Mobile a considérablement fait évoluer son offre depuis le lancement de ses premiers forfaits en 2012. Cette année a été particulièrement chargée d’ailleurs avec le lancement de l’itinérance toute l’année et la mise en place de la 4G illimitée.

Vente Privée Free

Ce n’était visiblement pas suffisant aux yeux de l’opérateur puisque ce dernier vient de faire une nouvelle annonce très intéressante.

Free Mobile renforce ses options d’itinérance

Free Mobile a effectivement pris la décision d’intégrer une nouvelle destination à ses options d’itinérance. Dès à présent, les abonnés disposant d’un forfait facturé 15,99 ou 19,99 € par mois ont ainsi la possibilité de communiquer librement depuis la Confédération helvétique.

L’offre est complète et elle inclut ainsi les appels et les messages illimités en local ou même vers la France métropolitaine.

Plus intéressant, le forfait propose en plus une enveloppe de 25 Go de données à dépenser chaque mois.

Depuis l’été, Free Mobile  effectivement décidé d’ouvrir les vannes et d’intégrer à ses options d’itinérance un volume de données de 25 Go afin de permettre à ses abonnés d’accéder à leurs sites et leurs applications préférées lorsqu’ils se trouvent en déplacement.

La Suisse fait désormais partie de la liste des territoires couverts par les options d’itinérance de Free Mobile

Plus intéressant, cette enveloppe de données ne se limite pas au vieux continent et il est ainsi possible d’en profiter depuis les États-Unis, Israël, l’Australie, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du Sud ou même le Canada. Grâce à ce système, les voyageurs n’ont donc plus besoin de souscrire à une offre locale pour accéder à leurs ressources.

Mieux, l’option est proposée sans surcoût et il n’est donc pas nécessaire de repasser à la caisse pour en profiter.

La Suisse ne faisait malheureusement pas partie de la liste des destinations incluses dans les options d’itinérance de Free Mobile et l’opérateur a donc décidé de profiter de cette fin d’année pour corriger le tir, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

À noter que ces derniers n’ont rien à faire de particulier pour profiter de l’option puisque cette dernière est activée d’office sur leur forfait.

Mots-clés freefree mobile