Free Mobile inclut désormais l’Afrique du Sud en roaming

Free Mobile vient d’annoncer une bonne nouvelle pour tous ses abonnés. L’opérateur propose désormais le roaming depuis l’Afrique du Sud sur son forfait illimité sans engagement, pour le plus grand bonheur des bourlingueurs et de tous ceux qui passent le plus clair de leur temps à se promener à travers le globe.

Free et le roaming, c’est une grande histoire d’amour. Le trublion des télécoms a en effet beaucoup capitalisé sur l’itinérance afin de distinguer son offre de celle de la concurrence.

Free Mobile Roaming

Free Mobile intègre désormais l’Afrique du Sud à son roaming.

L’opérateur propose ainsi sur son forfait le plus coûteux le roaming à partir d’une trentaine de destinations différentes.

Free Mobile : le roaming, une belle manière de se distinguer de la concurrence

L’Union Européenne fait bien évidemment partie de la liste, mais elle n’est pas la seule, car l’offre s’étend aussi aux DOM, aux États-Unis, au Canada, à Israël ou même à l’Australie. L’Afrique du Sud est donc la dernière destination à compléter la liste.

Si vous ne connaissez pas bien le catalogue de Free Mobile, alors il faut rappeler que le forfait le plus cher est proposé à 15,99 € pour les abonnés Freebox ou à 19,99 € pour les autres.

Il inclut bien évidemment les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine et vers certaines destinations. Même chose pour les SMS et les MMS illimités qui répondent eux aussi à l’appel.

En marge, le forfait donne droit à une enveloppe de 50 Go de données en 4G ou de 3 Go en 3G, avec débit réduit au-delà. C’est plutôt confortable, mais ce n’est pas son seul atout, car les titulaires d’une ligne peuvent aussi profiter de leur forfait depuis l’étranger pendant trente-cinq jours par an.

De tout leur forfait. L’offre ne se limite effectivement pas aux appels ou aux SMS/MMS et elle intègre ainsi 3 Go de données en 3G. Il est d’ailleurs le seul à proposer ce type de services à ce prix et à inclure autant de destinations.

Si vous voulez en savoir plus sur tout ce qui est en lien avec l’itinérance sur les forfaits de Free Mobile, le mieux c’est encore de vous rendre à cette adresse.

Mots-clés freefree mobile