Free Mobile inclut désormais l’Irlande en roaming

Free Mobile vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour tous les grands voyageurs. L’Irlande vient d’être ajouté à la liste des pays couverts par le forfait à 19,99 euros par mois.

Le roaming est apparemment en train de devenir le nouveau cheval de bataille des opérateurs. Cela n’a rien de surprenant car c’est aussi une manière de se distinguer des offres concurrentes. Iliad semble l’avoir bien compris.

Roaming Free Mobile

Free Mobile vient d’ajouter une nouvelle destination au forfait à 19,99 euros par mois : l’Irlande.

Tout le monde ne le sait pas forcément mais le forfait proposé par Free Mobile ne se limite pas aux frontières de l’hexagone.

16 pays sont désormais couverts par le roaming chez Free Mobile

Loin de là, même. Les clients ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent aussi profiter de l’offre et de tous ses services à l’étranger, pendant 35 jours par an. Aucun frais supplémentaire n’est appliqué durant cette période.

A l’heure actuelle, une dizaine de pays sont concernés par le roaming de Free Mobile.

Il y a l’Irlande, donc, mais aussi la Roumanie, la République Tchèque, la Pologne, la Grèce, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie, les Antilles, la Guyane Française, le Portugal, le Royaume-Uni, le Canada et Israël.

Attention cependant car il est impératif de respecter les quotas définis par Free Mobile. Au delà de ces trente-cinq jours, tous les services (appels, SMS, MMS, Internet) seront facturés au prix fort et selon les tarifs en vigueur.

Si vous voulez en savoir plus sur le roaming, le mieux c’est encore de vous rendre ici pour consulter le communiqué de presse envoyé par Iliad à la presse spécialisée.

Mots-clés freefree mobile