Free Mobile : la vente privée est encore prolongée

Free Mobile a lancé une vente privée la semaine dernière. Elle était censée durer quelques jours, mais elle a été prolongée une première fois au début de la semaine. L’opérateur vient d’annoncer une seconde prolongation.

L’opérateur organise fréquemment des ventes privées afin de séduire de nouveaux abonnés. La dernière en date a été lancée en fin de semaine dernière et elle devait initialement se terminer lundi. Contre toute attente, le trublion des télécoms a décidé de la prolonger jusqu’à ce matin.

Offre Free Mobile

Toutefois, il semblerait que les quotas n’aient pas encore été atteints, car une seconde prolongation a été annoncée ce matin.

Free Mobile : la vente privée prolongée de quelques jours

La fin de la vente est donc désormais programmée pour le 4 juillet à six heures du matin tapantes. Il vous reste donc encore quatre jours pour pouvoir souscrire à l’offre et profiter de la tarification promotionnelle mise en place par le géant des télécoms.

Free Mobile s’est d’ailleurs surpassé cette fois puisqu’il a choisi de proposer son forfait 4G à un prix de 0,99 € par mois pendant un an au lieu de 19,99 € en temps normal.

L’offre est en outre très complète et elle inclut de nombreux services différents. Les appels illimités en font inévitablement partie et cela vaut pour les fixes et les mobiles de la France métropolitaine, mais aussi pour ceux des Etats-Unis, du Canada, de l’Alaska, d’Hawaï, de la Chine et des DOM.

Les SMS et MMS illimités répondent eux aussi à l’appel, en France métropolitaine et vers les DOM.

La fin de la vente est programmée pour le 4 juillet à 6 heures

Là-dessus, Free Mobile offre une enveloppe de données de 100 Go par mois, avec toutes les options additionnelles en termes d’itinérance. Il sera donc possible de profiter de votre forfait depuis l’étranger, avec une limite fixée à 25 Go de données par mois en 3G. Attention d’ailleurs, car l’opérateur facturera le hors forfait.

Bien sûr, cette offre est réservée aux nouveaux abonnés, et plus précisément à celles et ceux qui n’ont pas bénéficié d’une offre promotionnelle dans un délai de 13 mois avant la souscription… ou qui n’ont pas résilié leur ligne durant les 90 jours précédant leur inscription.

Sinon, le forfait est proposé sans engagement et il sera donc tout à fait possible de partir voguer vers d’autres cieux – et d’autres offres promotionnelles – avant la fin de la période de réduction.

Pour souscrire à l’offre, il suffit de vous rendre ici.

Mots-clés freefree mobile