Free Mobile : la vente privée va bientôt se terminer

Free Mobile a lancé une vente privée la semaine dernière, une vente portant sur son plus gros forfait. L’offre arrive bientôt à expiration et il ne vous reste plus que quelques heures pour en profiter. Le moment est sans doute bien choisi pour faire chauffer la carte bleue.

L’opération lancée par Free Mobile se terminera en effet le 27 juin à 6 heures du matin, soit dans quelques heures. Passée cette heure, il ne sera plus possible de souscrire à l’offre.

Vente Privée Free Mobile

Pour rappel, l’opération est organisée en partenariat avec le partenaire historique de l’opération, le site Vente-Privée.com. Il faut donc disposer d’un compte sur la plateforme pour pouvoir souscrire à l’offre.

Free Mobile : dernière ligne droite pour la vente privée

Très complète, cette dernière porte sur le forfait 4G de la marque et il le place au prix de 0,99 € par mois pendant un an, contre 19,99 € en temps normal. Il s’agit donc d’une très belle réduction.

Pour ce prix là, vous aurez droit aux appels illimités vers les mobiles et les fixes de la France Métropolitaine et de l’internationale. Toutes les destinations ne sont cependant pas supportées et il faudra ainsi vous contenter des États-Unis, du Canada, de l’Alaska, de la Chine, d’Hawaï et des DOM. Du moins pour le mobile. La partie fixe inclut au total une centaine de destinations différentes.

Les SMS/MMS illimités répondent aussi à l’appel, et ce vers la France métropolitaine et les DOM.

En plus de cela, le forfait de Free Mobile propose une enveloppe confortable de 100 Go de données en 4G. Mieux, il intègre aussi toutes les options d’itinérance habituelles et il vous permettra ainsi de profiter de votre forfait depuis l’étranger.

Fin de la vente demain matin à 6 heures

Attention cependant, car le volume de data passera alors à 25 Go par mois, ce qui devrait tout de même vous laisser de quoi vous amuser.

Là encore, les destinations supportées sont limitées. En dehors de l’Europe, on trouve ainsi les États-Unis, l’Afrique du Sud, l’Australie, le Canada, Israël et la Nouvelle-Zélande. Même chose pour les DOM.

Bien sûr, l’offre est proposée sans engagement et vous aurez tout à fait la possibilité de changer de crèmerie si elle ne vous apporte pas entière satisfaction. Le réseau de Free Mobile laisse malheureusement à désirer dans certains coins.

Si l’aventure vous tente, c’est par ici que ça se passe.

Mots-clés freefree mobile