Free Mobile : le forfait 4G est proposé gratuitement pendant 6 mois !

Free Mobile organise de temps en temps des opérations promotionnelles en partenariat avec diverses enseignes, et notamment avec le site vente-privée.com. La dernière en date est sans doute la plus impressionnante de toutes, et ce pour une raison assez évidente : l’opérateur offre gratuitement son forfait 4G à tous les internautes pendant six mois ! Oui, vous avez bien lu, vous n’aurez rien à débourser pour en profiter !

Et le plus beau dans l’histoire, c’est que l’offre est proposée sans engagement. Il sera donc tout à fait possible de changer de forfait avant la fin de la période promotionnelle !

Promo Free Mobile

Free Mobile vient de lancer une nouvelle offre, le genre d’offre qui ne se refuse pas.

Comme souvent, cette opération est limitée dans le temps. Si vous voulez profiter de cette offre, il faudra donc vous inscrire avant le 22 juin 2016 à 6 heures du matin.

L’offre est limitée dans le temps

Mais attention car il est impératif de respecter certains critères pour pouvoir profiter de cette offre.

Pour commencer, il ne faut pas être un abonné Free Mobile, ni même l’avoir été au cours de ces trois derniers mois. Si vous venez de changer d’opérateur, vous n’aurez donc plus que vos yeux pour pleurer. En outre, l’offre ne vous permettra pas de créer une nouvelle ligne et elle est donc uniquement valable dans le cadre d’une portabilité de numéro.

L’idée, c’est donc de pousser les mobinautes à quitter leur opérateur actuel pour passer chez Free Mobile.

Le forfait, lui, ne change pas d’un poil. Il inclut toujours les appels illimités vers les fixes de 100 destinations et vers les mobiles de la France Métropolitaine, des Etats-Unis, du Canada, de l’Alaska, de Hawaï, de Chine ou même des DOM. Les SMS et les MMS sont aussi de la partie, en illimité bien entendu.

En marge, les abonnés auront aussi droit à 50 Go de data en 4G. L’itinérance répond toujours à l’appel et ils pourront donc profiter de leur forfait à l’étranger pendant 35 jours par an, du moins dans les pays ayant passé un accord de roaming avec l’opérateur.

Pas d’engagement !

Et donc pour les pays de l’Union Européenne, les Etats-Unis, les DOM, le Canada, Israël, l’Australie et la Norvège. Notez tout de même que les 50 Go de data du forfait ne sont pas disponibles à l’étranger et il faudra ainsi vous contenter d’un volume de 3 Go en 3G.

Si vous voulez profiter de l’offre, ce n’est pas compliqué car il suffit de vous rendre sur vente-privée.com et de vous identifier à l’aide de votre compte ou, le cas échéant, d’en créer un nouveau.

Ensuite, il faudra rejoindre l’offre spéciale de Free Mobile et cliquer sur le bouton correspondant. N’hésitez surtout pas à lire les petites lignes pour vous assurer qu’elle correspond bien à vos attentes et à vos besoins.

Mots-clés freefree mobile