Free Mobile : le forfait 50 Go à 8,99 € par mois toujours dispo

Probablement en raison de la concurrence qui s’intensifie, les opérateurs de téléphonie mobile ne cessent de brader les prix. Dans la liste, il y a principalement RED by SFR, B&YOU, Cdiscount Mobile, Auchan Telecom, NRJ Mobile et Free mobile. Ce dernier propose toujours son forfait illimité 50 Go pour 8,99 euros par mois et sans engagement, c’est-à-dire que le client peut résilier le contrat avant que l’augmentation soit effective.

Si vous n’êtes pas encore au courant, pour un abonnement de seulement 8,99 euros par mois, Free Mobile offre un accès internet de 50 Go en 4G+ en France Métropolitaine. Les abonnés Freebox ont droit à 100 Go en 3G.

Vente privée Free Mobile

À l’étranger, les clients disposeront toujours de 4 Go de data, des appels et SMS/MMS illimités.

Cette offre alléchante ne serait valable que durant les douze premiers mois. Au-delà du 5 mars, elle passera à 19,99 euros. Il faut noter qu’il est impossible de migrer depuis un forfait vers un autre.

De nombreux services mobiles gratuits

L’offre à 8,99 euros comprend de nombreux services mobiles gratuits. Il s’agit notamment des fonctionnalités utiles au quotidien. C’est le cas, par exemple, du filtrage d’appels et de SMS, du rejet d’appels anonymes, de la protection contre les renvois d’appels et ainsi de suite.

L’offre Serie Free 50 Go inclut aussi l’option YouBoox One. Celle-ci permet au client d’accéder à une bibliothèque numérique contenant des milliers de livres, et ce même hors connexion. Le service sera disponible gratuitement jusqu’au 31 janvier 2020.

D’autres forfaits Free Mobile

Free Mobile propose également une offre à 2 euros par mois. Celle-ci comprend un internet en 4G+, avec 50 Mo de data, deux heures d’appels et SMS/MMS illimités en France Métropolitaine, ainsi que depuis l’Europe et les DOM. Pour les abonnés Freebox, l’offre est gratuite et inclut l’accès à internet illimité en 4G+ en France.

Pour les internautes et les professionnels hyperconnectés, la meilleure option est sans doute celle qui est à 19,99 euros par mois. Elle inclut 100 Go de connexion internet en 4G+, des appels et des SMS/MMS illimités en France. Lors de leurs déplacements à l’étranger (vers plus de 65 destinations), les clients auront droit à 25 Go d’internet. Ils pourront aussi passer des appels illimités ou envoyer des SMS/MMS gratuits depuis l’Europe, les DOM, les USA, le Canada, l’Australie, l’Afrique du Sud, l’Israël et la Nouvelle-Zélande. Cette offre est accessible aux abonnés Freebox pour 15,99 euros par mois.

Mots-clés freefree mobile