Free Mobile sera disponible chez The Phone House

Ces dernières semaines, on parle pas mal de Free Mobile et cela prouve au moins une chose, à savoir que la sortie de l’offre la plus attendue du moment arrive à grands pas. Bah oui parce que si ce n’était pas le cas, nous aurions nettement moins d’informations à relayer, forcément. Et justement, on vient tout juste d’apprendre par Guillaume Van Gaver, le président de The Phone House France, que les offres de Free Mobile allaient se retrouver en vente dans toutes les boutiques de la marque. Chouette, d’autant plus que cette dernière possède presque 350 boutiques dans l’hexagone. Mieux, d’après Free himself, plusieurs accords d’itinérance auraient déjà été signés avec des opérateurs étrangers. Et d’après le futur opérateur, Free Mobile serait en passe d’être disponible dans le monde entier !

Free Mobile sera disponible chez The Phone House

Mine de rien, le « roaming », c’est important. Parce qu’il arrive parfois que l’on doive se rendre à l’étranger (pour le plaisir ou pour le travail), c’est même un critère de choix lorsqu’on est amené à choisir un nouvel opérateur. Partant de ce constat, Univers Freebox a donc décidé de contacter Free afin d’en savoir un peu plus sur le sujet. D’après l’opérateur, donc, la liste des différents accords signalés sur le site de la GSM Association serait très loin d’être exhaustive. Quelques pays manqueraient encore à l’appel, on ne sait d’ailleurs pas lesquels, mais Free Mobile devrait être rapidement disponible depuis tous les continents.

Et ce n’est pas tout. Non, parce que les gars de Freenews sont parvenus à dénicher une information à tous ceux qui ne peuvent pas se passer de leur BlackBerry. Free Mobile a en effet mis en place une page de configuration sur le domaine officiel de la firme. Rappelons que tous les opérateurs qui proposent cette solution nomade dans leur catalogue profite de la mise en place de cette page. Pour aller y faire un tour, ce n’est pas compliqué, il suffit d’aller sur « free.blackberry.com« .

Bon, et bien je crois que c’est à peu près tout pour le moment.

Sources : 1, 2, 3

Mots-clés freefree mobile