Free Mobile va encore brader son forfait 50 Go !

Free Mobile a pensé à celles et ceux qui ont du mal à boucler les fins de mois. L’opérateur a effectivement décidé d’organiser une nouvelle opération sur le site Vente-Privée, une opération qui porte cette fois sur son forfait 50 Go. Il n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié puisque ce dernier ne vous coûtera pas plus de… 3,99 €.

Il faut bien l’avouer, Free et Vente-Privée, c’est une affaire qui roule. Le trublion des télécoms organise très régulièrement des opérations sur ce site et il l’a d’ailleurs fait au début du mois avec la Freebox Crystal.

Réduction Free Mobile

Free Mobile lance une nouvelle opération sur son forfait 4G 50 Go cette fois.

Comme à l’accoutumée, cette nouvelle vente est limitée dans le temps et l’offre se terminera ainsi le 26 mars à 6 heures du matin.

L’offre est limitée dans le temps, elle se terminera le 26 mars à 6 heures du matin

Si vous voulez en profiter, il faudra donc vous décider vite et filer tout de suite à cette adresse pour passer commande. Attention cependant car l’opération est réservée aux nouveaux abonnés ou aux anciens clients partis depuis plus de trois mois.

En outre, la réduction consentie par l’opérateur sera uniquement valable pendant un an. Passée cette période, les tarifs reviendront à la normale et le forfait vous sera alors facturé 19,99 € par mois.

Si vous n’avez plus l’offre en tête, alors sachez que le forfait proposé intègre les appels en illimité vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine et vers les fixes de plus de 100 destinations. Derrière, on a aussi les SMS et les MMS illimité ainsi que 50 Go en 4G.

Enorme, non ? Certes, mais il faut tout de même signaler que Free Mobile ne couvre pas encore tout le territoire en 4G et le fair use intégré au forfait tombe à 20 Go en 3G. Remarquez, ça laisse pas mal de marge.

Le Pass Destination est évidemment inclut dans l’offre et vous aurez ainsi la possibilité de passer des appels et d’accéder à internet depuis toute l’Europe mais aussi depuis les USA et les DOM. Attention cependant car l’offre est limitée à 35 jours par an.

Si vous passez la moitié de l’année dans un autre pays, il sera donc préférable de vous diriger vers une autre offre.

Mots-clés freefree mobile