Free Mobile vient d’ajouter le roaming depuis les Etats-Unis !

Free Mobile a encore frappé. Le trublion des télécoms vient effectivement d’annoncer une excellente nouvelle pour tous ses abonnés. Le roaming depuis les Etats-Unis est désormais inclus dans le plus gros forfait de l’opérateur. Les grands voyageurs devraient apprécier. Les autres aussi, d’ailleurs.

A la base, la firme compte deux forfaits à son catalogue. Le premier est proposé à 2 euros par mois et il regroupe deux heures d’appels, les SMS/MMS en illimité et 50 Mo de data en 3G ou en 4G.

Roaming Etats-Unis Free Mobile

Les Etats-Unis sont désormais inclus dans le Pass Destination de Free Mobile.

Si l’abonné a des besoins plus importants, il peut s’orienter vers le second forfait qui est proposé cette fois à 19,99 euros par mois.

Le Pass Destination inclut désormais les Etats-Unis

Cette offre regroupe les appels et les SMS/MMS en illimité, bien sûr, mais aussi 50 Go de data en 4G. C’est pas mal mais ce n’est pas fini car elle inclut aussi le fameux Pass Destination.

Qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’une offre spéciale qui permet à l’abonné de disposer de son forfait à l’étranger sans aucun surcoût. Il peut donc téléphoner ou envoyer des messages à ses proches depuis un autre pays sans avoir besoin de souscrire une option particulière.

Mieux, il a même droit à 3 Go de data en 3G pour couronner le tout.

C’est pas mal mais le meilleur reste à venir car le Pass Destination est disponible depuis quelques mois dans tous les pays européens.

La classe, à l’internationale. Oui et Free Mobile veut aller encore plus loin à présent puisqu’il a décidé d’ajouter les Etats-Unis à la liste des pays compris dans le Pass Destination. Cela veut aussi dire que vous pourrez profiter des appels et des SMS/MMS illimités depuis les terres de l’Oncle Sam. Même chose pour les 3 Go de data.

Attention cependant à ne pas vous frotter les mains trop vite car le Pass Destination est limité dans la durée et il ne peut ainsi pas excéder 35 jours par année civile. Remarquez, ça vous laisse largement de quoi voir venir.

Ah, et notez que toutes ces nouveautés sont disponibles dès à présent pour tous les abonnés de l’opérateur. Cela vaut pour les anciens et pour les petits nouveaux.

Mots-clés freefree mobile