Free Mobile vous offre deux mobiles pour le prix d’un

Free Mobile vient de lancer une opération spéciale et elle devrait intéresser pas mal de monde. Logique, puisqu’elle va vous permettre de repartir avec deux téléphones pour le prix d’un. Attention cependant car l’offre est valable jusqu’au 1er avril seulement. Passée cette date, il ne sera plus possible d’en profiter.

Sans surprise, cette opération ne concerne pas tous les téléphones présents au catalogue du trublion des télécoms. Si vous pensiez repartir avec deux iPhone 6, désolé, mais il faudra repasser un peu plus tard. En réalité, un seul téléphone est concerné : le Lumia 830.

Promotion Lumia 830

C’est peut-être le moment de passer à Windows Phone.

Si vous en achetez un avant le 1er avril, Free Mobile vous offrira un Lumia 530 sans aucune hausse de prix. Attention cependant car si vous n’aurez pas besoin de (re)passer à la caisse pour mettre la main sur ce téléphone, vous ne pourrez pas non plus en profiter en même temps.

Un Lumia 530 offert pour l’achat d’un Lumia 830 !

En réalité, si le Lumia 830 sera expédié dès la validation de la commande – ou plutôt du paiement -, il n’en ira pas de même pour son petit frère. Lui, il ne sera pas envoyé avant le 27 avril et il faudra donc vous armer de patience.

J’ai eu l’occasion de passer quelques jours en compagnie du Lumia 830 (lire cet article) le mois dernier. Je garde un très bon souvenir de l’expérience. Ce qui m’a littéralement soufflé, c’est l’autonomie du terminal puisqu’il peut facilement tenir deux jours sans forcer.

Si vous n’avez plus sa fiche technique en tête, sachez qu’il est équipé d’un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, et donc du 1280×800. Il est propulsé par un processeur Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, avec 1 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage extensibles par le biais d’une carte micro SD.

Le Lumia 530 se positionne plutôt sur l’entrée de gamme avec un écran de 4 pouces capable d’afficher une définition en 480×854, avec un processeur Snapdragon 200 cadencé à 1,2 GHz, 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage, là encore extensibles par le biais d’un port micro SD.

Notez tout de même que le Lumia 830 est proposé par Free Mobile à 279 euros, ou à 69 euros par mois pendant trois mois.

Mots-clés freefree mobile