Free offre la migration de la Freebox V5/Crystal à la Freebox Révolution

Free a lancé une nouvelle offre promotionnelle. L’opérateur offre en effet les frais de migration à tous les abonnés souhaitant passer d’une Freebox V5 ou d’une Freebox Cristal à une Freebox Révolution.

Le trublion des télécoms propose régulièrement de nouvelles promotions à ses abonnés et ce n’est pas la première fois qu’il décide de faire l’impasse sur les frais de migration. Plus tôt dans le mois, il avait en effet lancé une opération similaire sur la Freebox Mini 4K, une opération toujours en place pour le moment.

Freebox Révolution

Cette fois, Free a donc voulu aller plus loin en offrant les frais de migration à toutes les personnes équipées d’une Freebox V5 ou d’une Freebox Crystal et en leur permettant ainsi de passer gratuitement sur une Freebox Révolution.

Free vous propose de migrer gratuitement sur une Freebox Révolution

L’opération est évidemment proposée pour une durée limitée et elle se terminera le 31 octobre prochain. Si vous voulez migrer à moindres frais, il faudra donc vous montrer réactif et faire votre demande avant cette date.

L’offre est ouverte à tous les abonnés sans aucune limite d’ancienneté. Chacun peut donc en profiter à sa guise et il faut d’ailleurs noter que l’opération visant la Freebox Mini 4K est toujours disponible elle aussi et elle se terminera ainsi à la même date.

Pour passer d’une box à l’autre, il suffit de se rendre sur le site de l’opérateur et plus précisément dans la rubrique abonnés. Là, vous trouverez une option permettant de faire votre demande.

L’opération est habituellement facturée 69 €, mais vous n’aurez rien à débourser cette fois et Free vous enverra votre nouvelle box par livreur dans la foulée et ce dernier récupérera votre Freebox V5 ou votre Freebox Crystal par la même occasion.

Un moyen de préparer l’arrivée de la Freebox V7 ?

Il ne sera donc pas nécessaire de renvoyer votre ancienne box par courrier.

La Freebox Révolution va un peu plus loin que ses petites camarades et elle inclut de nombreux services supplémentaires. Plus performante, elle profite également d’un WiFi de compétition et elle peut ainsi offrir un débit théorique maximum de 867 Mbit/s contre 450 Mbit/s pour les modèles des générations précédentes.

Maintenant, il faut aussi rappeler que la Freebox V7 ne devrait pas tarder à voir le jour et on peut finalement se demander si toutes ces opérations n’ont pas pour but de préparer l’arrivée de cette nouvelle box. Free aura en effet besoin de faire un coup de ménage dans son catalogue à cette occasion.