Free prépare une nouvelle vente privée pour la Freebox

Free a pris l’habitude d’organiser fréquemment des ventes privées afin de rallier de nouveaux clients à sa cause. Le hasard fait bien les choses car le trublion des télécoms s’apprête à en lancer une nouvelle, touchant cette fois à la Freebox. Comme toujours, elle se déroulera sur le site de vente-privée.com et elle démarrera mercredi 24 août, à 19h00 précises.

Free n’a pas publié de communiqué de presse pour annoncer le lancement de cette nouvelle vente. Elle est simplement apparue sur le site de vente-privée ce matin, sans prévenir.

Vente-Privée Free

Free va lancer une nouvelle vente privée en fin d’après-midi.

Le détail de l’offre n’est pas encore connu mais cette vente portera sur les produits de la gamme Freebox.

Une vente privée qui se focalisera sur les produits de la gamme Freebox

La Révolution ne sera cependant pas concernée. Si l’on s’en réfère au visuel de l’offre, alors cette dernière devrait effectivement se focaliser sur la Freebox Crystal et donc sur la moins chère des deux box présentes au catalogue de la marque.

Il faut tout de même rappeler que Free est coutumier de la chose et ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il lance une telle opération cette année. La dernière fois, il avait ainsi proposé la Freebox Crystal à un prix fixé à 1,99 € par mois pendant une année complète.

Il en ira peut-être de même cette fois-ci mais il faudra attendre l’ouverture de la vente pour le savoir.

A titre de rappel, la Freebox Crystal regroupe pas mal d’avantages, à commencer par un accès en haut débit (ADSL 2+) avec un débit maximum de 22 Mbit/s. Les appels illimités vers les fixes répondent aussi à l’appel, de même pour la télévision. L’offre donne ainsi accès à pas moins de 200 chaînes différentes, dont une cinquantaine en haute définition.

Le décodeur fourni avec la box est en outre équipé d’un disque dur de 40 Go pour la gestion des enregistrements. Parmi les services connexes, on peut citer l’accès aux services de replay mais aussi la VOD, le guide des programme, la radio et un accès à pas moins de quatre millions de hotspots répartis à travers tout le territoire.

Mots-clés freefreebox