Free va (encore) brader son forfait ADSL sur Vente-Privée

Free vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour tous les internautes en devenir. Le trublion des télécoms va effectivement lancer une nouvelle vente privée demain et brader ainsi le prix de son abonnement ADSL. Attention cependant car tout le monde ne pourra pas nécessairement en profiter. Non et si vous voulez en savoir plus, c’est ici que ça se passe.

Ce n’est pas la première fois que Free met en vente un forfait à prix cassé. Loin de là même car ces opérations sont très fréquentes et c’est plutôt une bonne chose pour nos porte-monnaies.

Vente Privée Free

Free va lancer une nouvelle vente privée demain à la première heure.

La prochaine vente aura lieu le 19 novembre à partir de 7 heures du matin. Un rapide coup d’oeil à votre calendrier vous le confirmera mais ça tombe demain.

Cette nouvelle vente privée devrait se focaliser sur la Freebox Crystal

Pour le moment, on ne connait pas encore les détails de l’offre mais Univers Freebox pense qu’elle se concentrera sur la Freebox Crystal et non sur la Freebox Revolution.

Si Free applique la même stratégie, il devrait ainsi proposer son forfait à 1,99 € par mois au lieu de 31,98 €, et ce pour une durée d’un an.

Tout le monde ne connait pas forcément l’offre de l’opérateur sur le bout des doigts alors il est sans doute préférable de lister rapidement les services associés à la Freebox Crystal.

Le forfait propose pour commencer un accès à internet en ADSL2+. Le débit dépend bien évidemment de votre ligne mais il peut atteindre les 22 Mbit/s dans le meilleur des cas et si le vent souffle dans le bon sens. Derrière, on a aussi les appels en illimité vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations internationales, avec la télévision en prime.

La Freebox Crystal donne accès à 200 chaines environ, dont 46 en haute définition, et elle intègre aussi un disque dur de 40 Go. La VOD répond à l’appel, de même pour tous les services connexes comme la radio ou même le guide des programmes.

Si l’aventure vous tente, il suffira de vous rendre sur Vente-Privée.com demain à l’aube. Attention par contre car l’offre devrait être réservée aux nouveaux abonnés.

Mots-clés freefreebox