Free va lancer une nouvelle vente privée demain

Free organise très régulièrement des ventes privées afin de séduire de nouveaux utilisateurs. La prochaine en date est planifiée pour le 17 novembre, à partir de 9 heures. Comme à l’accoutumée, elle portera sur la Freebox Crystal et elle vous permettra de réaliser de substantielles économies. Comme à chaque fois, en fait.

Pour l’heure, les modalités de l’offre ne sont pas connues, mais elles devraient être relativement proches de celles des précédentes opérations menées par le trublion des télécoms.

Opération Freebox Crystal

Free va encore casser le prix de la Freebox Crystal.

Si tel est le cas, alors elle devrait être réservée aux nouveaux abonnés et donc aux personnes qui n’ont pas encore souscrit à un des forfaits de la firme.

Free va encore brader sa Freebox Crystal

Le tarif risque de rester inchangé, lui aussi. Pour rappel, lors de sa précédente vente privée, Free avait proposé la Freebox Crystal à 1,99 € par mois durant une année complète.

À la base, cette Freebox vient se positionner sur l’entrée de gamme et elle hérite ainsi des composants de l’ancienne V5 dans des boîtiers transparents rappelant vaguement les tupperwares qui traînent au fond des placards de votre cuisine. Oui, ceux-là même dont vous ne retrouvez plus les couvercles.

L’offre est assez complète et elle regroupe ainsi un accès en haut débit (ADSL 2+) avec des débits maximums de 22 Mbit/s en ligne droite et lorsque le vent souffle de derrière. Là dessus, elle propose aussi les appels illimités vers les fixes et la télévision avec un accès direct à 200 chaînes différentes, dont une cinquantaine de haute définition. Parce que bon, Hanouna en HD, c’est quand même trop la classe.

Les chiffres sont bons

Il faut tout de même noter que cette vente privée tombe à point nommé, car Free vient de présenter ses résultats du troisième trimestre. Les chiffres sont plutôt bons par ailleurs et l’entreprise enregistre ainsi une croissance de son chiffre d’affaires de 6,4 %, pour atteindre 1,18 milliard d’euros.

Mieux, l’opérateur a attiré pas mal de plus sur cette période. Le rapport fait en effet mention de 50 000 abonnés supplémentaires sur le fixe pour un total de 6,33 millions et de 300 000 sur le mobile pour un total de 12,38 millions.

Si l’offre vous intéresse, alors sachez qu’il vous suffira de vous rendre sur le site de vente-privée.com demain à partir de 9 heures pour pouvoir en profiter.

Mots-clés freefreebox