Freebox Crystal : la vente privée va bientôt démarrer !

Free a pris l’habitude d’organiser de temps en temps des ventes privées afin de séduire de nouveaux clients. Il va remettre le couvert dans quelques minutes avec une opération visant une fois de plus la Freebox Crystal. Elle devrait vous permettre de réaliser pas mal d’économies et peut-être même de redonner des couleurs à votre pouvoir d’achat.

Fidèle à ses habitudes, Free a choisi d’organiser cette opération en partenariat avec ses amis de Vente-Privée.com. Le coup d’envoi de la vente est programmé pour dans quelques minutes.

Vente privée Free

Free va lancer une nouvelle vente privée dans quelques minutes.

Elle ouvrira en effet ses portes à 19 heures. En revanche, il est important de préciser que l’offre est limitée aux membres du site. Il faudra donc vous inscrire pour pouvoir en profiter.

Free organise une nouvelle vente privée aujourd’hui

Free n’a pas encore communiqué sur le contenu de l’offre, mais un visuel représentant la Freebox Crystal apparaît bien sur la vignette du site. L’opération devrait donc viser l’abonnement ADSL de base de l’opérateur.

Ce serait d’ailleurs assez logique puisque la plupart des offres promotionnelles organisées par le trublion des télécoms portent sur ce forfait en particulier, avec des tarifs généralement fixés à 1,99 € par mois pendant les douze premiers mois. Bien sûr, nous ne sommes pas non plus à l’abri d’une surprise ou d’un rebondissement de dernière minute.

Si vous connaissez mal le catalogue de Free, alors il faut rappeler que la Freebox Crystal donne droit à de multiples avantages.

Côté téléphonie, par exemple, l’offre inclut les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine. Plutôt pratique. Pour la télévision, le forfait regroupe pas moins de deux cents chaînes différentes, dont une cinquantaine en haute définition.

L’opération se focalisera sur la Freebox Crystal

Les services habituels comme le replay ou la VOD répondent aussi à l’appel.

Pour l’accès à Internet, tout dépend bien évidemment de votre ligne et de votre localisation. Free promet un débit maximum de 22 Mb/s, mais ce chiffre reste très théorique et peu d’abonnés peuvent réellement atteindre ce seuil. Enfin pas à moins d’habiter à côté du NRA de l’opérateur.

Le décodeur est assez basique – la Freebox Crystal est en réalité une V5 -, mais il reste fonctionnel et il a en plus la bonne idée d’intégrer un disque dur de 40 Go pour vous permettre de gérer vos enregistrements.

Bref, la Crystal suffira à la plupart des internautes.

Mots-clés freefreebox