Freebox Crystal : la vente privée va commencer !

Free a pris l’habitude d’organiser régulièrement des ventes privées afin de séduire de nouveaux clients. La prochaine portera sur la Freebox Crystal et elle va démarrer dans quelques minutes.

Cela ne devrait pas vous surprendre, mais l’opérateur a choisi d’organiser cette vente en partenariat avec l’incontournable Vente-Privée.com. Un choix plutôt logique puisqu’il en a été de même pour toutes les autres opérations promotionnelles organisées par le trublion des télécoms.

Vente Privée Free

Cette nouvelle vente ouvrira ses portes dans quelques minutes. Le coup d’envoi est en effet programmé pour 19 heures précises et elle portera vraisemblablement sur la Freebox Crystal.

Free va organiser une nouvelle vente privée

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire du visuel présent sur le site.

Bien sûr, ce n’est pas la première fois que l’opérateur organise une vente privée sur cette offre. En réalité, ces opérations sont assez régulières et la dernière date ainsi du mois de mars. À l’époque, Free avait d’ailleurs mis en place une réduction très attractive. Le forfait était en effet proposé à 1,99 € par mois pendant un an.

En ira-t-il de même cette fois encore ? C’est fort probable, mais il faudra attendre encore un petit quart d’heure pour le savoir.

En attendant, sachez que la Freebox Crystal regroupe plusieurs avantages très intéressants. Les appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine en font partie, de même pour la télévision. L’offre donne en effet accès à environ deux cents chaînes différentes, dont une cinquantaine en haute définition. Plutôt correct, donc.

La Freebox Crystal sera la star de la vente

Derrière, on retrouve aussi tous les services connexes habituels et notamment les replays et la VOD. La connexion, elle, dépend essentiellement de la ligne. Le débit maximum est fixé à 22 Mb/s, mais peu d’abonnés peuvent réellement l’atteindre. Là, le mieux sera de passer par les plateformes habituelles afin d’évaluer précisément la qualité de votre ligne.

Sinon, eh bien sachez que le décodeur de la Freebox Crystal intègre aussi un disque dur offrant une capacité de 40 Go. Grâce à lui, vous aurez la possibilité de mettre en pause le direct ou même de programmer des enregistrements histoire de ne pas louper vos émissions préférées.

Mots-clés freefreebox