Freebox Revolution : arrivée du Flash et des Blu-Ray 3D

Ceci est une révolution. Ou pas, mais le fait est que cette nouvelle ne manquera pas de susciter l’intérêt de tous ceux qui ont opté pour une Freebox Revolution. En effet, Free vient tout juste d’annoncer l’arrivée de deux nouveautés majeures : le support du Flash dans le navigateur intégré et la lecture des Blu-Ray 3D. Pas mal, vraiment pas mal, d’autant plus que Free est le tout premier fournisseur d’accès à permettre la lecture de films en trois dimensions. Bon, par contre, la télévision qui va bien n’est pas livrée avec, hein, et c’est bien dommage.

Freebox Revolution : arrivée du Flash et des Blu-Ray 3D

Même si je ne suis pas spécialement fan de la technologie Flash, je pense que son intégration dans le navigateur web de la Freebox Revolution est quand même une bonne chose. Mine de rien, on trouve encore pas mal de sites qui reposent sur la technologie d’Adobe et tous les freenautes ayant opté pour la dernière Freebox vont pouvoir en profiter et passer toutes leurs soirées devant Farmville. D’ailleurs, si vous avez une Freebox Revolution, je serais curieux de savoir si les jeux disponibles sur Facebook passent bien.

Mais le plus intéressant, finalement, c’est la lecture des Blu-Ray 3D. Précisons le haut et fort, la Freebox Revolution est la toute première box triple-play à proposer cette fonctionnalité. Si vous êtes équipés, c’est sûr, la nouvelle ne manquera pas de vous faire plaisir. Remarquez, en même temps, si vous avez une télévision capable de gérer les flux en trois dimensions, il est fort possible que vous ayez également le lecteur qui va bien derrière, hein…

Et bien évidemment, ce ne sont pas les seules nouveautés apportées par Free. La firme en a également profité pour intégrer un tout nouveau guide des programmes ainsi qu’un outil qui vous permettra de mieux gérer vos Bouquets Persos. Pour profiter de toutes ces fonctionnalités, ce n’est pas compliqué, il vous suffit de mettre à jour votre Freebox Player.

Via