French Days : toutes les promos du printemps 2020

Les French Days, c’est parti ! Les enseignes ont en effet lancé ce matin une salve de promotions portant sur des centaines de produits différents, avec parfois de très belles remises à la clé.

Cette édition, spécial printemps, s’annonce ainsi sous les meilleurs auspices. Amazon, Boulanger ou encore Rakuten rivalisent en effet pour nous proposer les réductions les plus intéressantes possible, avec parfois des remises atteignant ou même dépassant les 50 %.

ARTICLE MIS A JOUR LE 1er JUIN A 11h18

Les French Days sont de retour !

Les French Days sont de retour !

Mais bien sûr, il est très difficile de s’y retrouver et c’est justement la raison d’être de cet article qui va présenter en temps réel tous les bons plans relayés par la rédaction. Un article qui sera très régulièrement mis à jour.

Par essence, les promotions sont très volatiles. Elles restent en effet tributaires des stocks en possession de chaque boutique. Certaines de ces offres ne seront donc peut-être plus disponibles au moment où vous lirez ces lignes.

Pour vous faciliter la lecture de ces offres, nous avons fait le choix de les regrouper par enseigne, et nous par date ou heure de sortie.

Les French Days chez Amazon

Amazon s’est toujours montré très réactif sur les promotions et l’enseigne ne faillit pas à sa réputation. Depuis ce matin, les offres s’enchaînent à un rythme soutenu et elles vous permettront de réaliser de très belles économies.

Les French Days chez Boulanger

Boulanger n’est pas non plus en reste et l’enseigne propose ainsi des centaines de réductions portant sur de nombreux produits différents. L’occasion une fois encore de se faire plaisir sans se ruiner.

Les French Days chez Rakuten

Rakuten est connu pour ses promotions-chocs et le géant de l’e-commerce ne compte bien entendu pas faire de la figuration pour cette nouvelle édition des French Days. Pas mal d’offres sont ainsi en cours.

Les French Days chez FNAC/Darty

Fnac/Darty compte lui aussi se tailler une part du gâteau que représentent les French Days. Le duo propose ainsi de nombreuses réductions sur un vaste choix de produits.

Mots-clés bon planfrench days