FromSoftware (Dark Souls, Sekiro) aurait du concret pour les joueurs sur deux ans

FromSoftware a largement fait ses preuves auprès des joueurs. Il faut dire que le studio nippon mise sur une formule simple, mais qui marche très bien : une difficulté à s’arracher les cheveux. Aussi bien dans Bloodborne que Dark Souls ou Sekiro. Des jeux connus pour être difficiles, mais jamais punitifs. C’est au joueur d’apprendre le paterne des ennemis pour esquiver au bon moment, profiter d’une brèche pour porter une attaque. Mais la défense est primordiale avec des adversaires pouvant éliminer en très peu de coups. Et aujourd’hui, c’est le journaliste Imran Khan qui évoque FromSoftware sur Twitter.

Selon l’homme, FromSoftare aurait des plans concrets sur deux ans pour les joueurs.

Imran Khan est resté très évasif quant au contenu à venir…

Les joueurs ont de quoi être heureux jusqu’en 2022

À l’heure où les exclusivités deviennent temporaires, comme avec Horizon Zero Dawn désormais sur PC après une longue disponibilité uniquement sur PlayStation 4. Un portage que pourrait connaître Bloodborne selon les dernières rumeurs. Et alors que les joueurs demandent à FromSoftware la suite du jeu – et attendent Elden Ring -, Imran Khan est revenu sur les plans du studio pour les joueurs sur deux ans.

Je ne souhaite pas commenter les rumeurs d’un Bloodborne sur PC, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans des jeux FromSoftware vont vraisemblablement avoir de bonnes raisons d’être contents pour les deux prochaines années.

Imran Khan est donc resté très évasif sur les annonces à venir pour FromSoftware, aussi bien à propos des jeux à venir que le potentiel portage de Bloodborne sur PC, que l’homme balaie d’un revers de main. Un twittos a demandé au journaliste de préciser sa pensée, ce à quoi l’homme a répondu “Les choses que vous pensez voir arriver en 2020 ne sortiront peut-être pas cette année-là et ne seront sans doute pas montrées non plus“.

Avec le succès de Sekiro et un nouveau projet de jeu vidéo avec George R.R. Martin, écrivain de Game of Thrones, FromSoftware a sans aucun doute de jolies choses en préparation. Suffisamment pour rendre les joueurs heureux sur deux ans selon le journaliste Imran Khan.

Mots-clés from software