Frozen 3 est en préparation !

Le PDG de Disney, Bob Iger, confirme que Frozen 3 est en préparation, après le succès fulgurant de Frozen qui a rapporté 1,45 milliard de dollars au box-office durant quatre ans. En effet, à sa sortie en salles fin 2019 Frozen 2 est devenu le film d’animation le plus lucratif de l’histoire du cinéma. En 2020, la suite a été nominée pour un Oscar de la meilleure réalisation musicale écrite pour le cinéma, de même Frozen 1 a aussi remporté un Oscar du meilleur long-métrage d’animation en 2014.

Kristen Bell sera certainement la voix d’Anna, qui tient le rôle principal depuis le premier film. Elsa continuera à être exprimée par Idina Menzel, avec Josh Gad comme Olaf et Jonathan Groff comme Kristoff. Cependant, il y a des changements entre les deux films pour les voix françaises, Charlotte Hervieux remplacera Anaïs Delva comme voix d’Elsa dans le deuxième film. Difficile donc de savoir si Emmylou Homs-Anna est susceptible d’apparaître dans la troisième saison.

La mission de chaque personnage

Les deux premiers films racontent magnifiquement l’histoire d’Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven à travers une grande animation, du cœur et de la musique. Frozen 2 s’est terminé avec Anna et Kristoff se mariant et partageant des rôles dans le royaume d’Arendelle. Dans le premier film Kristoff devient le maître et le livreur officiel de glaces d’Arendelle, et Anna a été couronnée reine d’Arendelle par la suite.

Frozen 3 pourrait probablement explorer la relation entre Anna et Kristoff, ainsi que la quête commune d’Arendelle. L’histoire d’Elsa, en revanche, pourrait aller dans d’innombrables sens, dans les deux premiers films Frozen, elle a fait des erreurs de son propre chef, lui causant beaucoup de problèmes ainsi qu’à ceux qui l’entouraient. Cela a du sens, puisqu’elle était à l’origine censée être un antagoniste de Frozen.

Un saut dans le temps envisagé

Les choses devraient changer dans la prochaine saison, plus de menaces extérieures dans leur vie et Elsa pourra aider à tout résoudre, car à présent elle est plus confiante et maîtrise mieux ses pouvoirs. Compte tenu du temps écoulé entre les deux films, avancer la chronologie pourrait être une décision intelligente. Et un saut dans le temps pourrait aider à faire avancer l’histoire, dans Frozen 3.

Quelle que soit l’histoire qu’ils pensent raconter, un retour à Arendelle dans Frozen 3 s’avère inévitable. Bien que l’annonce de la suite soit la bienvenue, il pourrait encore s’écouler des années avant que le projet ne sorte en salle. Du fait de son succès passé, il n’est pas surprenant que Frozen 3 s’accélère.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.