Grosse fuite pour le Galaxy S21

Les Galaxy S21 n’auront clairement pas réussi à passer sous le radar des leakeurs, loin de là. Les trois appareils de la gamme ont effectivement fait l’objet de nombreuses fuites au cours de ces dernières semaines, et la dernière en date est sans doute la plus exhaustive de toutes.

Cette nouvelle fuite, nous la devons à Roland Quandt, l’éditeur du site teuton WinFuture. En fouinant sur la toile, ce dernier a réussi à mettre la main sur une série de plusieurs rendus mettant en scène le modèle de base.

Le Galaxy S21 se déclinera en quatre couleurs
Le Galaxy S21 se déclinera en quatre couleurs

Et donc le Galaxy S21. Car une fois encore, la gamme devrait se décliner en trois modèles différents.

Un Galaxy S21 au look original

Ces rendus, donc, ne laisse pas vraiment place à l’imagination. Pas plus qu’un trailer pour un nouveau Marvel. Le terminal est donc présenté sous toutes les coutures. Mieux encore, les rendus laissent entrevoir les quatre coloris qui seront lancés par la marque.

Quatre coloris, ou plutôt quatre combinaisons de coloris. Vous le savez sans doute, mais pour cette nouvelle gamme, Samsung a opté pour un design assez audacieux. Le dos de ses téléphones sera ainsi de couleur unie, mais le module photo ne sera pas intégré à la plaque. En réalité, il se tiendra dans le prolongement de l’armature en métal.

Or justement, si trois de ces modèles montrent un module photo teint de la même couleur que le dos du Galaxy S21 – noir / noir, blanc / blanc, rose / rose – il en va tout autrement du quatrième modèle. Si le dos est violet, le module photo est teint en rose.

A lire aussi : Samsung aurait-il confirmé l’arrivée du S Pen sur les Galaxy S21 ?

Quatre couleurs au choix

En toute franchise, du côté de la rédaction, ce choix nous laisse assez perplexe, mais il est toujours préférable d’attendre d’avoir les produits entre les mains pour juger de leurs finitions et de leur capital séduction.

Peu de surprises au niveau des autres rendus, en revanche. Ils laissent entrevoir un écran plat, avec de fines bordures et un poinçon bien centré. Sur les vues de côté, on remarque que le module photo dépasse pas mal de la coque, mais cela reste tout de même du domaine du raisonnable.

A lire aussi : Les Galaxy S21 seraient dévoilés le 14 janvier