Oups, le Justice League de Zack Snyder a fuité… sur HBO Max

C’est ce que l’on appelle une belle boulette. Prévu pour la fin du mois, le Justice League de Zack Snyder s’est retrouvé sur HBO Max pendant quelques heures. Les abonnés du service ont donc pu le regarder en avant-première… du moins en partie.

Si l’on en croit Variety, la fuite n’a en effet touché qu’un nombre limité d’utilisateurs… des utilisateurs qui ne pensaient pas découvrir la nouvelle version de Justice League.

Crédit : Warner Bros.

Il semblerait en effet que le service se soit emmêlé les pinceaux au niveau de ses flux.

Quand le Justice League de Zack Snyder se cache derrière Tom & Jerry

D’après notre source, tous ces abonnés avaient une chose en commun : ils voulaient regarder Tom & Jerry. Mais voilà, en lançant le dessin animé, ce n’est ni la célèbre souris ni même son antagoniste de toujours qui sont apparus sur leur écran.

Non, en réalité, ces abonnés se sont retrouvés face à des personnages bien différents : la Justice League.

Une belle boulette, donc. Mais le pire reste à venir. HBO Max s’est très vite rendu compte du problème et il a immédiatement coupé le flux. Avant même que les abonnés qui avaient commencé le film ne puissent le finir, bien entendu.

A lire aussi : Amis développeurs, vous pouvez tenter de doubler votre salaire en répondant à un questionnaire portant sur Matrix ! Tous les détails sont ici.

Une erreur corrigée en quelques minutes

De son côté, la Warner a confirmé la fuite, tout en indiquant qu’elle résultait d’une erreur. Une erreur corrigée en seulement quelques minutes d’après le communiqué officiel.

Pour rappel, Justice League n’est pas un film récent et il est déjà sortie en salle il y a quelques années de cela. Cette version est cependant très différente puisqu’elle a été réalisée par Zack Snyder. En s’appuyant sur les rushes tournés (et sur de nouvelles captures), il a en effet recomposé le film en s’appuyant sur sa propre vision de la Justice League.

Film qui devrait être plus sombre, plus oppressant et, on l’espère, avec une histoire mieux amenée que celle de la version originale. Une version qui avait d’ailleurs pas mal déçu les fans. Il faut dire qu’après la trilogie du Black Knight et Man of Steel, elle faisait un peu tâche.