Funimation dévoile sa liste des meilleurs animes en 2021

Dans l’univers du streaming, Funimation est une référence aux États-Unis et à travers le monde notamment dans la diffusion d’animes. Elle a à son actif la diffusion d’un nombre incalculable de séries animées dont les cultissimes Dragon Ball, One Piece et bien d’autres.

website-review-funimationcom-streaming-service

Nous arrivons à la fin de l’année et à cette occasion, les fans se ruent sur Funimation pour faire le plein des meilleurs titres de l’année 2021. Selon Funimation, voici les meilleurs animes pour le compte de cette année.

Le Top de Funimation

Pour les fans du service de streaming Funimation, attendez-vous à passer des fêtes de fin d’année inoubliable avec une très belle collection d’animes. Cette année, de nouveaux venus se sont fait une place parmi les meilleurs animes présent sur Funimation et ce dernier veut les mettre à l’honneur. Les titres qui ont cartonné selon Funimation sont : Vivi – Fluorite Eye’s Song, Moriarty The Patriot – Part 2, SK8 the Infinity, The Heike Story. Notons que la liste ne se limite pas qu’à ces quelques animes.

Parmi les titres qui viennent d’être cités, celui qui fait le buzz en 2021 est sans aucun doute SK8 the Infinity. Si vous ne connaissez pas encore ce titre, il serait bien de prendre connaissance du synopsis. Dans l’anime SK8 the Infinity, vous suivez les aventures de Reki et Langa, deux lycéens mordus de courses de skateboard de descende dangereuse. Ce type de course qui se déroule dans le secret le plus total est connu sous le nom de « S ».

Les autres animes à voir sur Funimation

Le catalogue de Funimation est bien plus vaste qu’à ce qu’il n’y parait. On y retrouve les animes incontournables de ses dernières années. Déjà élevé au rang de classique dans l’univers des mangas, nous pouvons citer des titres comme My Hero Academia, Attack on Titan ou encore Fruit Basket. Parmi les nouveautés, des titres comme Sonny Boy, Megalobox, Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation compte parmi les succès de 2021.

Bien que l’anime Black Clover s’est terminé en mars, il se classe au sommet de la liste des meilleurs animes de l’année. Le manga de Yuki Tabata a largement été plébiscité par les critiques et les fans caressent l’espoir d’un retour sur le devant de la scène. En attendant, vous pouvez suivre l’intégralité de l’anime sur Funimation et si vous ne connaissiez pas l’œuvre, c’est sans doute une occasion à saisir.

Quel est votre avis sur la liste des meilleurs animes en 2021 de Funimation ?

Source: ComicBook