Furious 7 : la bande-annonce qui va vous scotcher à votre canapé

Si vous avez fait un tour sur les réseaux sociaux durant le week-end, alors vous savez sans doute que la toute première bande-annonce de Furious 7 vient de tomber. Et pour cause, puisque cette dernière a déclenché un véritable buzz à travers les internets. Il faut dire que Vin Diesel et ses associés n’ont pas fait les choses à moitié, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte tout de suite en regardant la vidéo accrochée à la queue de cet article.

« Dire qu’on croyait qu’on ne pouvait pas faire mieux… » Tout commence avec cette phrase lâché par Paul Walker, une phrase qui reflète plutôt bien la réalité pour le coup puisque les producteurs du film ont poussé le concept vraiment très loin cette fois.

Furious 7

La fine équipe de nouveau réunie. Enfin une partie.

Vous en doutez ? Les premières secondes de cette vidéo vous mettront tout de suite dans le bain. On retrouve effectivement Dom et ses copains, en voiture, dans… la soute d’un avion. D’un coup, la porte s’ouvre et les voilà en train de s’élancer à travers les airs, moteurs hurlants. Un saut en parachute en voiture, il fallait y penser, non ?

Un saut en parachute en voiture ? Pourquoi pas !

Certes, et ce n’est pas fini car ils se lancent ensuite à la poursuite d’un drôle de bus équipé de mitrailleuses. Rien que ça. Et ces dernières vont rapidement commencé à cracher le feu de l’enfer sur nos héros et le plus drôle, dans l’histoire, c’est qu’ils n’ont même pas l’air surpris.

Ah ça, ils ont fait du chemin depuis les courses de voitures du premier film. Passer du tuning à la haute voltige, ce n’est pas donné à tout le monde.

Et ça continue comme ça pendant un peu plus de deux minutes. Deux minutes intenses, durant lesquelles ont s’en prend vraiment plein les yeux, et avec des cascades juste hallucinantes. Je pense notamment à Paul qui va courir sur le bus alors que ce dernier est en train de glisser vers le vide, bondissant ensuite dans les airs pour s’accrocher à la voiture d’une de ses acolytes.

Inutile de préciser qu’il vaudra mieux éviter de tenter ce type de cascades avec votre Twingo, hein.

Mots-clés teasertrailervidéo