Furious 7 : la vidéo qui va vous faire détester l’avion

Furious 7 va débarquer dans nos salles obscures dans moins d’un mois. La sortie du film est effectivement programmée pour le 1er avril prochain et nous serons sans doute nombreux à aller rendre hommage à Paul Walker après le drame de l’année dernière. En attendant, vous allez pouvoir vous rincer l’oeil avec une nouvelle vidéo proprement décoiffante, une vidéo qui va vous faire détester l’avion et, plus généralement, tout ce qui vole.

Les Fast and Furious ont toujours mis la barre très haut au niveau des cascades et ce nouvel opus ne fera pas exception à la règle. Pas si l’on en croit toutes les bandes-annonces diffusées ces derniers mois.

Furious 7

Furious 7 et une partie de la fine équipe.

Parmi les scènes les plus impressionnantes, il y a bien évidemment celle du saut en parachute. Et pour cause puisque nos héros vont s’amuser à se jeter dans le vide avec… leur voiture. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais c’est là dessus que se focalise cette nouvelle vidéo.

Sauter en parachute ? Okay, mais en voiture alors, histoire que ce soit plus amusant !

Et vous savez quoi ? Cet extrait est complètement dément. Dément, et drôle aussi puisque Fast and Furious ne s’est jamais pris au sérieux et c’est d’ailleurs en grande partie ce qui fait le charme de la saga, si vous voulez mon humble avis.

Pour la petite histoire, Furious 7 se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans le film précédent. Cette fois, nos héros vont devoir faire face à une nouvelle menace, incarnée par l’insaisissable Jason Statham. Bien décidé à venger son frère (une brute), ce dernier va effectivement entreprendre de détruire notre bande de héros.

Inutile de préciser que Don ne va pas se laisser faire. Non, et il pourra d’ailleurs compter sur son copain le flic pour lui filer un coup de main.

Bref, vous l’aurez compris, Furious 7 ne va pas nous faire de grandes révélations sur le cheminement de la pensée humaine à travers les siècles et les époques, mais il devrait au moins nous permettre de nous vider la tête et c’est finalement tout ce qu’on lui demande.

Mots-clés furious 7vidéo