Furious 7 : une bande annonce et un spot tv pour la route

Furious 7 sortira dans toutes les salles obscures française dès le 1 avril prochain et vous serez sans doute nombreux – et nombreuses – à vous rendre au cinéma le plus proche de chez vous pour découvrir la suite des aventures de Dominic Toretto et de sa famille. Le hasard fait bien les choses car une bande-annonce et un spot tv viennent tout juste de surgir sur la toile.

Comme son nom l’indique plutôt bien, Furious 7 est le… septième film à exploiter la franchise Fast and Furious. L’action se déroulera d’ailleurs quelques semaines à peine après les événements décrits dans le précédent film.

Bande-annonce et Spot TV Furious 7

Les copines sont de retour.

Dominic et toute la troupe vont ainsi devoir faire face à une nouvelle menace, incarnée par l’inégalable Jason Statham. Il ne manquait plus que lui, tiens. Ce dernier va effectivement incarner Ian Shaw, soit le frère du gars qui s’est fait dessouder par Dom dans Fast and Furious 6.

Jason Statham incarnera le méchant de Furious 7

Et autant le dire clairement, ce dernier sera bien décidé à tout faire pour le venger. Fort heureusement, Dom va pouvoir compter sur son nouveau pote, Dwayne Johnson. Et vue la taille de ses biceps, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Alors forcément, comme tout film du genre qui se respecte, il faudra compter avec des explosions, des cascades et d’incroyables scènes d’action. Vin Diesel a d’ailleurs mis la barre très haut. Même que ces deux vidéos n’auront aucun mal à vous le prouver, et ce même si elles reprennent pas mal de séquences issues des bandes-annonces précédentes.

Ah et d’ailleurs, le spot tv est nettement plus intéressant que le trailer, hein. Donc si vous devez choisir entre les deux, il vaudra mieux regarder celui-là.