Furious 7 : une nouvelle bande-annonce explosive

Vin Diesel et ses nombreux associés ont profité du dernier Super Bowl pour diffuser la nouvelle bande-annonce de leur prochain film, Furious 7. Elle était pas mal d’ailleurs. Oui, mais ils ont voulu remettre le couvert aujourd’hui avec une nouvelle vidéo plus longue, qui dépasse les deux minutes. Et là, c’est sûr, vous allez vous en prendre plein les yeux. Attention à ne pas vous décrocher la mâchoire d’ailleurs.

Comme son nom l’indique assez bien, Furious 7 est le septième volet de l’une des franchises les plus rentables du cinéma hollywoodien : Fast and Furious. Du coup, si vous aimez les belles bagnoles et les filles qui dansent en petite tenue, alors c’est typiquement le genre de vidéo qui va vous coller une énorme banane.

Bande annonce longue Fast and Furious 7

Les Dalton peuvent aller se rhabiller.

L’histoire ne va pas vous coller une migraine, mais autant profiter de l’occasion pour vous rafraichir la mémoire.

Dominic et Brian, ensemble, contre le monde tout entier

Furious 7 se déroulera quelques temps après les évènements décrits dans le précédent épisode. Dominic et Brian (on dirait une pub pour du shampoing) vont devoir faire face à un nouvel ennemi bien décidé à tuer tout le monde : Ian Shaw. Pourquoi tant de haine ? Tout simplement parce qu’il veut venger la mort de son frangin, Owen. Oui, c’est lui qui a été tué par Dom dans Fast and Furious 6, on ne peut rien vous cacher.

Fort heureusement, les deux copains vont pouvoir compter sur leurs potes pour leur prêter main forte, et aussi sur les énormes muscles de Dwayne Johnson. Parce que bon, un flic qui tue des méchants à mains nues, ça ne gêne personne en fin de compte.

Toujours est-il que derrière, il faut aussi s’attendre à d’incroyables explosions et à des cascades juste mortelles. C’est d’ailleurs ce qui fait toute la saveur de la saga, si vous voulez mon avis. Même qu’ils risquent d’avoir beaucoup de mal à faire mieux pour le prochain film.

Sortie le 1er avril. Non, ce n’est pas une blague.