Gagne des écouteurs Novodio iHX !

Nos mobiles font de plus en plus office de baladeurs multimédia, c’est un fait. Mais voilà, en règle générale, les écouteurs fournis par les constructeurs n’ont rien d’inoubliables et les mélomanes doivent généralement sortir une nouvelle fois leur carte bleue pour acheter le casque ou la paire d’écouteurs qui va bien. Et justement, si vous êtes dans ce cas là, alors ce nouveau concours ne manquera pas de vous ravir puisque Macway a décidé d’offrir des écouteurs Novodio iHX à l’un des lecteurs de la Fredzone. Chouette, hein ?

Gagne des écouteurs Novodio iHX !

Présentation des écouteurs Novodio iHX

Mais avant de lancer le concours, on va commencer par présenter les écouteurs en quelques lignes. Ce qu’il faut savoir, pour commencer, c’est qu’il s’agit d’écouteurs intra-auriculaires. La précision est importante parce que tout le monde ne supporte pas forcément ce genre d’écouteurs. Bon, c’est aussi une question d’habitude, cela dit. Maintenant, ce qu’il faut savoir, c’est que le packaging des écouteurs de Novodio est très soigné, certes, mais aussi très complet. Dans la boîte, on va donc trouver :

  • Les écouteurs Novodio iHX.
  • Trois tailles de manchons.
  • Une housse / coque de transport en plastique dur.
  • Un adaptateur jack 3.5 mm vers 6.35 mm.
  • Un clip câble.
  • La notice qui va bien.

La classe, franchement. Déjà, pour la housse, c’est vraiment très pratique. Quand on voyage et qu’on laisse trainer ses écouteurs au fond du sac, ils finissent généralement par s’emmêler et on ne peut pas dire que cela soit très pratique. Là, au moins, on sera tranquille. Pareil aussi pour le clip qui va vous permettre d’accrocher facilement vos écouteur au col de votre veste ou à n’importe quoi d’autre. L’adaptation jack fourni vous permettra quant à lui de profiter de vos écouteurs sur tout et n’importe quoi et aussi bien sur votre mobile que sur un ampli par exemple.

Reste la question du son. Et là, franchement, je ne peux pas vous dire. Enfin si, le son est très bon, les basses ne semblent pas trop fortes, mais je suis très très loin d’être un expert en la matière. Pour ceux que ça intéressent (et qui y comprennent quelque chose), toutes les spécifications des écouteurs sont clairement indiquées sur la fiche du produit.

Ce que l’on peut signaler, pour finir, c’est que le câble des écouteurs est renforcé avec un revêtement anti-bruit et, surtout, anti-noeuds. Ce n’est pas du kevlar non plus mais il semble très résistants.

Gagne des écouteurs Novodio iHX !

Le concours

Le temps est venu de passer au concours. Ce n’est pas compliqué, on va faire exactement comme d’habitude, respectez simplement les consignes suivantes :

  • Un commentaire autorisé par personne.
  • Concours réservé aux habitants en métropole.
  • Tirage au sort prévu vendredi après-midi à 14h00.

Bonne chance à tous et merci encore à Macway pour ce nouveau concours ! Et merci aussi à Simon, mon testeur à poils longs !

Résultat du concours

Avec un peu de retard, je viens de procéder au tirage au sort du concours et c’est donc le commentaire 113 (VRGT09) qui repart avec les écouteurs. Bravo à lui !

Gagne des écouteurs Novodio iHX !

Gagne des écouteurs Novodio iHX !

Gagne des écouteurs Novodio iHX !

Gagne des écouteurs Novodio iHX !