Gagne des enceintes bluetooth XSound X5 Silver

La rentrée est là, et bien là et autant dire que le rythme va être difficile à reprendre. Histoire de démarrer du bon pied, on va donc ouvrir le bal avec un petit concours qui risquent d’intéresser tous les mélomanes nomades. Pour cause puisque vous allez pouvoir tenter de remporter une XSound X5 Silver, soit des enceintes Bluetooth avec batterie intégrée, des enceintes qui pourra en outre se connecter aussi bien à votre bécane qu’à votre smartphone. Idéal pour ceux qui bougent pas mal et qui ont envie de partager leur musique avec leurs amis. Surtout qu’elles sont belles à regarder, les coquines, ce qui ne gâche évidemment rien.

Pour la petite histoire, il faut d’ailleurs que ce concours est organisé en partenariat avec Macway, que je tiens bien évidemment à remercier au passage. Notez d’ailleurs que si vous craquez pour ces enceintes, vous pouvez les trouver sur cette page, pour 49.90 €.

Gagne des enceintes bluetooth XSound X5 Silver

Présentation des XSound X5 Silver

On va évidemment commencer par présenter ces enceintes en quelques mots. Côté design, faut donc savoir qu’elles mettent la barre très haut avec leur coque en aluminium et cette drôle de petite LED qui les coupe en deux (et qui vous permet, en outre, de connaître précisément leur état). Si vous êtes un fanboy et que vous avez de la Pomme partout chez vous, ces enceintes ne vous feront donc pas honte. Le truc très cool, aussi, c’est que ces enceintes ont un aimant dans leur base, ce qui vous permettra de les accrocher l’une à l’autre pour les transporter plus facilement ou même de les coller sur une surface métallique. Et les contrôles alors ? Ils se trouvent sur l’une des enceintes, sous la forme de trois boutons qui vous permettront de contrôler leur volume, bien sûr, mais également de les allumer, de les éteindre ou de les jumeler avec n’importe quelle terminal équipé de bluetooth.

La qualité sonore est plutôt chouette. Ca manque un peu de basse (ouais, j’aime bien les grosses basses qui font *boom* *boom* *boom*) mais ces enceintes délivrent quand même une puissance de 3W. Point positif, la batterie intégrée leur permettra de tenir 6 heures donc autant dire que vous devriez avoir de quoi faire.

Le concours

On passe maintenant au concours. Comme la dernière fois, j’ai décidé de passer par le service SoContest, ce qui veut dire que vous pouvez participer de plusieurs façons différentes :

  • Sur Twitter, en publiant un message spécifique.
  • Ici, en laissant un commentaire à la suite de l’article.
  • Cliquez ici pour toutes les instructions.

Mais attention car pour participer, vous devez nécessairement résider en France Métropolitaine. En outre, sachez que le tirage au sort aura lieu samedi à 14 heures, ce qui veut dire que vous avez un peu de temps devant vous. Précisons en outre que le concours sera lancé d’ici quelques minutes, je viendrai éditer cet article quand tout sera fin prêt.

Encore un gros merci à Macway !

CONCOURS TERMINE, BRAVO A TUMULTUEUSE QUI REMPORTE LE LOT

Mots-clés concoursmacway