Gagne des gants tactiles pour ton mobile ou ta tablette

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, selon moi, il n’y a rien de pire que de devoir sortir son mobile de sa poche en plein hiver. Non et c’est même un coup à attraper la crève d’ailleurs. Bien heureusement, les accessoiristes pensent souvent à nous et Proporta a ainsi mis au point une paire de gants compatible avec les écrans tactiles, une paire qui ressemble pas mal à celle que j’avais testé en fin d’année dernière en fait. Et même si les beaux jours sont en train de revenir, rien ne vous empêche de prendre les devants et de préparer le prochain hiver en tentant votre chance et en essayant donc de gagner ce nouveau concours.

Gagne des gants tactiles pour ton mobile ou ta tablette

De prime abord, ces gants tactiles ressemblent à n’importe quel type de gants en laine. Ils sont donc plutôt jolis à regarder et ils ont également le mérite de bien réchauffer les mains. C’est important, hein. Le seul truc qui change, en fait, c’est qu’on retrouve au bout du pouce, de l’index et du majeur une zone spéciale, une zone qui va tout simplement vous permettre d’utiliser votre terminal tactile sans avoir à enlever vos gants. Mine de rien, c’est plutôt pratique et cela vous évitera sans doute de prendre froid.

Pour tenter votre chance, ce n’est pas compliqué, il suffit de laisser un commentaire à la suite de l’article. En revanche, notez que vous devez impérativement résider en France Métropolitaine pour participer à ce concours. De même, vous ne pouvez jouer qu’une seule fois alors pas question de publier 20 commentaires à la suite pour augmenter vos chances.

Le tirage au sort aura lieu jeudi à 14 heures alors dépêchez vous !

Merci à Proporta !

Résultat du concours

Comme prévu, le tirage au sort vient d’avoir lieu et c’est le commentaire numéro 6 qui remporte le lot. Félicitations à Xavier, donc. Il va recevoir un petit mail de ma part d’ici quelques minutes.

Concours

Mots-clés concoursproporta