HubiC lance un système de parrainage

Le stockage dans le “cloud” a le vent en poupe depuis quelques années. OVH dispose lui-même d’un service de ce type depuis quelques années. HubiC, c’est son nom, ne manque d’ailleurs pas d’atouts et il vient justement d’accrocher une nouvelle corde à son arc en levant le voile sur un système de parrainage similaire à celui que propose Dropbox depuis quelques années.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que vous allez pouvoir récupérer un peu d’espace supplémentaire sans avoir besoin de repasser à la caisse, et donc sans avoir besoin de sortir sa carte bleue.

HubiC parrainage

HubiC va se mettre au parrainage et c’est une très bonne idée parce que l’offre est super intéressante.

HubiC a d’ailleurs bien fait les choses, avec une offre particulièrement compétitive. En réalité, tout dépendra de la solution souscrite mais voilà ce que vont pouvoir vous rapporter vos (futurs) filleuls :

  • Compte 25 Go : 5 Go supplémentaires par filleul.
  • Compte 100 Go : 10 Go supplémentaires par filleul.
  • Compte 10 To : 500 Go supplémentaires par filleul.

Joli, non ? Certes, et vos copains ne seront pas oubliés pour autant puisque chaque compte parrainé aura droit à 5 Go d’espace supplémentaire, pour un total de 30 Go. Attention cependant car vous ne pourrez parrainer que cinq personnes au maximum et autant dire que vous aurez intérêt à vous montrer très sélectif.

Côté prix et si vous n’avez plus les tarifs en tête, l’offre gratuite de HubiC propose pas moins de 25 Go de stockage dans les nuages. Si vous avez besoin de plus, il faudra vous orienter soit vers l’offre à 100 Go soit vers l’offre à 10 To, facturées respectivement 1€ et 10€ par mois.

Et oui, ces tarifs sont particulièrement attractifs, on est complètement d’accord.

Mots-clés hubicovh